dav de mars wrote :
faut se mettre dos au son en fait ....en Moonwalk
dav de mars wrote :
faut se mettre dos au son en fait ....en Moonwalk
ZeJumpingPoussin wrote :
PHASE TWO - "Dis-donc, il m'prendrait pas un peu pour un couillon le loulou là?"
Vous avez sûrement déjà assisté à une exposition d'art abstrait. Vous avez donc sûrement déjà aperçu ce genre de toile avec des coups de pinceau et des taches d'encre peintes de façon apparemment totalement aléatoire et portant un nom du style "Mouvance Temporelle" ou autres. Vous savez, ces tableaux pour lesquels l'auteur se fera un plaisir de vous dire d'un ton condescendant doublé d'un accent bobo nasillard : "Mais t'as rien compris mec, ça exprime trop l'intérieur de la psyché du dedans de mon moi-même, tu vois?" Et vous avez donc sûrement eu la même réaction primaire que moi devant ce type d’œuvre : "C'est bien joli ton truc mon grand, mais bon, mon gosse de trois ans fait les mêmes tous les dimanches, et c'est pas pour autant que j'vais crier au génie artistique sur tous les toits..."
Et bien ce Tanetsveta m'inspire une réaction similaire. Cette idée malsaine et effrayante qu'on serait en train de me vendre un brouillon anarchique et anti-structuré comme étant une pièce maîtresse de la musique psychédélique... Mince, ça fait peur... Mais quand même... Prenez un kick sourd, une bassline déconstruite, des nappes et samples absurdes et sans rapport entre eux, ajoutez à cela une continuité discontinue de non-linéarité, laissez mijoter dans votre masterizer, et vous obtenez une nouvelle track hautement étudiée "Psykovsky-style"... Bon, okay, j'exagère... Mais quand même...
Frappez-moi si vous voulez, lynchez-moi sur la place publique pour affront à l'art moderne, torturez-moi, lobotomisez-moi à coup d'images subliminales si cela vous chante, mais vous ne pourrez pas m'ôter cette vilaine pensée du crâne. Même si rien ne se ressemble dans cet univers, la redondance est pourtant là. Après une bonne heure d'écoute active, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour du sujet. L'impression que cette musique est une grosse farce, qu'elle n'a été créée que pour conserver l'aspect élitiste d'un genre qui se proclame fièrement comme tel. L'impression qu'on se moque de moi, que notre darkeu russe doit bien se fendre la poire en voyant quelle vénération on lui porte.
Mon âme s'auto-mutile. Bien ou pas bien? Génie ou foutage de gueule? Art ou mascarade? Pour rompre cette contradiction une seule chose me manque.
Enfin... Espérons que j'me trompe, et que ce Psykovsky soit réellement l'expérience psychédélique live ultime Je n'demande qu'à voir. Tiens, on me chuchote à l'oreille le nom de "PsyCrowDelica"... Hmmmm... Le rencart est pris, moi j'vous l'dis, et j'attendrai ce monsieur au tournant.
303h par jour wrote :
Et juste pour savoir, est ce que quelqu'un sait avec qui joue psykovsky pour le project transdriver? et a t'il d'autre project? peace
drakko wrote :
Lontemps que Psykovsky n'en fait plus parti. Transdriver c'est Alexey Kovalev, son autre projet s'apelle Popper Hnool.
Dernier morçeau en date "Coma" releasé sur la V/A "Laboratorium" No Comment Records.
kumba mela wrote :
voici une page avec tout les projet de psykovsky
osom et transdriver sont les deux autres projet les plus interessant.transdriver a des albums qui datent de loin,de la goa oldschool mystique.
osom est son projet avec kindzadza,d'ailleurs le projet le plus en vu dans la darkpsy en ce moment.
303h par jour wrote :
oui c'est vrai Osom c'est Kindzadza et Psykovsky j'avais zappé, trop venere et trop technique ... (pour moi...) mais bon c'est un duo qu'on ne pourra voir qu'en festival a l'étranger... j'avou il y avait kindzadza a une bbf (un mix tellement vénere sans breack de plus de 15 sec, déstructuré complètement barré, avc a la fin du son chelou experimental... bref un mec de l'est quoi, genre bin oui il fait froid alors nous on tapp a 175.... et si tu breack le publique gel.... haha réchauffe moi moi aussi... enfin bref avant de les voir emssemble en france...
drakko wrote :
"BBF..." :
En bien ou en mal, 75% des gens présents à cette party ont un avis sur Kindzadza. 0,5% se souvient du reste...
"Son chelou experimental" :
Dzadzakin - IO -
"Avant de les voir ensemble en France"
PSNCF c'est possible !
kumba mela wrote :
Brainwasher wrote :
Le titre doit tout simplement se composer comme suit >
nom de l'artiste - (s'il s'agit d'une critique d'un morceau unique) du titre du track - le label (facile a trouver sur tout bon site de vente en ligne - www.psyshop.com / www.saikosounds.com/english/ )
Le tout précédé de la mention
[A] > album
[C] > compilation
[T] > track
[A] ou [C] Artiste - Nom track (ou album) - Label
Exemple :
[A] Astrix - Artcore - HOM-mega Productions
Ceci dans le but de rendre la lisibilité la plus simple possible, merci
Ne pas tout coller en majuscule, suivez l'exemple au dessus svp.