Une pure petite merveille .....
neptune conspiracy wrote :
j'ai découvert personnellement Headroom dans une compilation de goa vol.22.
un track trés interessant, qui était parmi les meilleur sur cette compilation ,aux cotés de quantum et de sundoze.
Sa technique est tres structuré, ça s'agite un peu, sans irriter l'oreille mais ça se repose de temps en temps. j'aime bien comparer ce perfectionnisme aux infected mushroom mais en bien moins mélodique, les breaks tombent plein de fureurs et la basse est rigide.
Je trouve que cet artiste est la star de son label Nano records,du fait de sa maitrise du son,ses speech qui peignent une musique "intelligente", et surtout son innovation.Il y a aussi the commercial hippies qui pourrait rappeler son style.
voila,c'est un peu maigre pour une review mais c'est quand meme mieux que rien,bonne écoute.
Virgosound wrote :
headroom c'est subtil, c'est fin, c'est frais, ca a fait du bien a mes oreilles
psychedelicfish wrote :
Bien evidemment, c'est perso, mais j'adore cet artiste et cet album. Hâte de l'entendre en live.
maden wrote :
Eh bien je vais etre le seul a aller dans l'autre sens, je suis personnellement assez déçu par cet album, je dirais meme que c'est le plus moyen de tout ceux que j'ai écouté ces derniers temps. Je trouve l'ensemble bien trop générique et surtout, assez vide d'idée et d'innovation.
muabib wrote :
le live a electrohm ça va envoyer du lourd...
PsyoniK WavE wrote :
j'ai écouté quelques tracks de l'album...je m'attendais pas a ce que ca tape comme ca !! de nuit sur du gros son...miam !