kwark wrote :
Attend un peu que je fasse ma grosse langue
ça va phantasmaniker !!
roooooooooooooooooooooooooo
kwark wrote :
Attend un peu que je fasse ma grosse langue
ça va phantasmaniker !!
gill wrote :
ohhh pitian j'ai cru qu'on avait volé "mon" post !!
bahh du coup maintenant y'en a 2
bises a tous...et merci again !
Just Vanessa wrote :
hop, magie
sans les mains
Philbetter wrote :
C'est un exellent album! Je dis bravo! Mais... Le seul truc qui me gène, c'est l'allusion politique dans Dark side! Le fait de retrouver "ça" dans de la Trance me met un poil mal à l'aise....Sinon... !!!!
gill wrote :
bon ben si y'a que ces qq secondes dans l'album qui te dérange, c ultra coooooool !
Mais c vrai que je gerbe un peu sur le front national à la fin du track ! Et que j'y ai pris un certain plaisir Mais c plus pour le délire qu'autre chose ! A prendre au second degrés de toute facon...ainsi que le track Adrenokrohm, qui n'est absolument pas une apologie du LSD (comme j'ai pu entendre dire.. ), mais juste un gros délire sur le film non moins délirant "las végas parano"...( mais c pas la peine de venir me voir en soirée pour me demander si effectivement j'ai du lsd ....ce n'est pas le cas ! ...psylom n'ont plus d'ailleurs hahaha.... )
:mickey:
psylom wrote :
ouais c'est bien vrai
par contre si vous voulez du popers ben ouais allez voir gill , il y aura pas de probleme
Philbetter wrote :
Dis moi Gill, Tu travailles avec quel matos si ce n'est pas indiscrèt? Et as tu des lives et festivals de prévus à ton programme?
Philbetter wrote :
Dis moi Gill, Tu travailles avec quel matos si ce n'est pas indiscrèt? Et as tu des lives et festivals de prévus à ton programme?
gill wrote :
bah donc prochain bal musette...ce soir !
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,18657,1,0.html
Nivau matos, en gros, je boose avec 1 mac pro + logic 7 + carte son Motu 828 + dynaudio BM 6....et puis en live , mon accordéon bien sur ! ....pour le reste on voient ca en MP ! (c trop top secret ! )
Sandy Klaus wrote :
ouais, devoile pas tout, gill.
promis, je dirais rien sur ta guimbarde customisée.
gill wrote :
tu m'avais pourtant promis juré de ne pas en parler !!
je suis decu !!