Je ne serais pas aussi enthousiaste, mais à l'écoute de plusieurs daubes ces derniers temps, il apparaît nettement que STAR X se détache du lot. BElles constructions effectivement.
STAR X........ bientôt en interview dans K 2 CONSCIENCE
Pour les gens qui n'aiment pas la fullon israélienne moderne, passez votre chemin !
70 minutes de poumtssikpoumtssikpoumtssik insipides à la safi connection (je dis bien à la safi connection, car les tracks de star-x ont eux aussi la particularité de n'avoir preque pas de breaks et de variété). C'est même franchement de la repompe des fois. Alors de la repompe d'une bouze, je vous dis pas.
Plus sérieusement, j'ai bien tout écouté avec attention, sans a-priori, et malgré quelques trouvailles, j'ai eu une très sérieuse et décevante impression de "déja entendu" ...et quand je suis arrivé à la fin, je me suis dit que c'était franchement à chier.
Désolé pour ceux qui ont dit que c'était bien, mais je me devais de donner mon opinion.
Je ne vois pas du tout ce qu'apporte cet album au mouvement à part un dessous de tasse marqué d'un gros X !
Je dirais même plus, achetez plutôt l'album d'Astrix que cette chose. C'est dire.
j'en ai écouté kks unes et j'aime bien... c pas du super son c sur, c pas de l'innovation c encore plus sur... mais ca transporte pas mal, les atmosphères créées m'ont bien plues en tout cas... la 3 et la 4 me plaisent bien, mais g pas encore tout écouté.
he he!! Deux ans et demi après, je ressucite ce sujet, parce que cet album est et reste superbe! Grosses émotions et sentiments de joie , boum boum dans vos ptits coeurs!
... et tant pis si ca plait pas aux braqués de la dark psy
Jai pas lhabitude de donner mon avis, mais quand il sagit de cet album, STAR X / Prepare to Fly Je dois dire que 3 ans apres jai toujours autant de plaisir a lecouter, pour moi cest un chef doeuvre, je cherchais a lepoque dautres artistes pour poursuivre ce style, mais je nai pas trouver quelquechose qui donne la taille... peut etre les premiere compil de chez compact. a part ca...... rien et pourtant je ne suis plus fan de trance israelienne depuis 2001 mais celui la a qqch de plus
j ai yeuté un peu se topic et vu qu il y a comme moi des amateur de star x je voulai vous signaler qu il y avait un nouvelle album "existence" un petit apercu http://www.psyshop.com/shop/CDs/che/che1cd014.html
le morceau d'ambient a la fin est magnifique pour le reste on dirai que c'est d'autre personne qui on fait l'album.Rien a voir avec le premier;changement de style radical.pour se qui es de "prepar to fly"je trouve que Opposite8 "Hard enough" se rapproche beaucoup de son style morning.Enfin moi je trouve.J'ai du mal a capté ces changement de style,c'est comme Biotonic ou meme beaucoup d'autre ,c'est rare quand c'est réussit
Incollable se Franck!!!Un quizz trance et nous met tous a l'amende. Bon,mai sa aurai put sortir sur ce label et etre bien.J'espère qu'il n'y a pas que des bouzes qui sorte sur Cemical crew.Parceque celle si est phenomenal!!!!!!
malheureusement il y a bien pire que star x sur ce label, si tu veux rigoler un coup va ecouter le dernier album de paranormal attack, album qui je crois meme a la fete foraine de saint leu a ete refusé par l ensemble des forains