C'est vrai qu'on a l'impression qu'il a été fait en un mois tellement tout est cohérent.
Une vraie balle!
Une vraie balle!

rhombus wrote :
Juste un petit message pour vous remercier tous pour le soutien que vous nous avez apporté.
Nous sommes aujourd'hui en train de préparer notre deuxieme album, qui verrait le concept du premier poussé plus loin. La sortie devrait s'etablir autour de fin 2008/ début 2009. On vous tiendra au courant des évolutions.
Sandy Klaus wrote :
vous faites un film??!!! je peux jouer gloopy?
virgouil wrote :
Sandy je le verrai bien en homme-sandwich![]()
Sandy Klaus wrote :
c'est ça, marrez vous, fantasmez! vous verrez quand j'aurais l'oscar de la meilleure interpretation pour ma performance en gloopy!
rhombus wrote :
Juste un petit message pour vous remercier tous pour le soutien que vous nous avez apporté.
Nous sommes aujourd'hui en train de préparer notre deuxieme album, qui verrait le concept du premier poussé plus loin. La sortie devrait s'etablir autour de fin 2008/ début 2009. On vous tiendra au courant des évolutions.
marcus wrote :
encore 1 an à attendre le prochain opus!!!!![]()
c long, mais à n'en po douter qu'est ce que çà va être bon!!!![]()
"Night time lullabies" sans contest le meilleur album 2007 tte catégorie confondu!!![]()
Ps: et hormis l'inspiration de tim burton que tout le monde a reconnu, moi chui sure qu'il y a un soupçon de lovecraft ds le comte!!!
rhombus wrote :
marcus wrote :
il est vrai que ton commentaire a toi est bien plus pertinant!!!
1 - bien sure que c un avis perso! chui po le top 50 à moi tout seul!!!
2 - je ne parlait po de leurs inspiration musical, mais de leurs inspiration pour l'histoire!!!
et 3 - je ne compare po la prog à la darkpsy!
fairystel wrote :
et euh ça ressemblait à ça : un pastaga = un chapitre
ai eu un peu de mal sur la fin![]()
fairystel wrote :et nous a permis de vivre une journée![]()
encore plus féérique chez Inguilim![]()
passée à conter chapitre après chapitre![]()
et qui restera gravée
![]()
à jamais
![]()
![]()
![]()
rhombus wrote :
noa champa wrote :
J'ai confisqué les wii.... Le 2eme album avance....
noa champa wrote :
Monsieur
Par la présente je m'en vais répondre à votre requête.
Hélas je ne suis qu'une confisqueuse de wii, pas un membre des PoF.
noa champa wrote :
J'ai confisqué les wii.... Le 2eme album avance....