ça y est, moi aussi il tourne en boucle !
vraiment du bon boulot, pfiou !

vraiment du bon boulot, pfiou !

noa champa wrote :
Night time lullabies comme ceux vendu dans les bonnes cremeries....
Et pas "Nighttime" hein.........![]()
DarthChyID::. wrote :
j'avais déjà posté ya quelques mois lors de la sortie .
toujours a fond sur ce pure album ... une prod énnervante tellement c'est bien fait ( et je suis pas le seul a le penser) avec une enorme originalité presque 9 mois apres je m'en lasse pas ..
@ Z3cN@$ , t'inkiete va y en avoir un autre . mais des perles du genre ça se fait pas en 6 mois , la qualité demande du temps ! patience !
Virgosound wrote :
on a vu ca a l'electrohm, le bougre au premiere notes, il courait tout devant le JB!![]()
Perso j'ai toujours des frissons en entendant les passages de classique et le passage drum'n'bass est mythique![]()
Z3cN@$ wrote :
Dommage qu'il est fait qu'un seul cd...
noa champa wrote :
Pour le moment dude, pour le moment
Foutez le feu sur leur live à l'Arcadia! Et pour les orgas bookez les, ce qu'ils font sur scène c'est encore un autre level que l'album! Ceux qui ont deja vu un live des POF en témoigneront!
![]()
noa champa wrote :
Pour le moment dude, pour le moment
Foutez le feu sur leur live à l'Arcadia! Et pour les orgas bookez les, ce qu'ils font sur scène c'est encore un autre level que l'album! Ceux qui ont deja vu un live des POF en témoigneront!
![]()
toujours a fond sur ce pure album ... une prod énnervante tellement c'est bien fait ( et je suis pas le seul a le penser) avec une enorme originalité presque 9 mois apres je m'en lasse pas ..
@ Z3cN@$ , t'inkiete va y en avoir un autre . mais des perles du genre ça se fait pas en 6 mois , la qualité demande du temps ! patience !
edit : bien deg de pas pouvoir etre a l'arcadia pour vous ecouter les gars ... arrachez tout !!
edit : bien deg de pas pouvoir etre a l'arcadia pour vous ecouter les gars ... arrachez tout !!
Sandy Klaus wrote :
mais bon, ça s'ecoute d'un bloc un album comme ça.