ça y est, moi aussi il tourne en boucle !
vraiment du bon boulot, pfiou !
vraiment du bon boulot, pfiou !
noa champa wrote :
Night time lullabies comme ceux vendu dans les bonnes cremeries....
Et pas "Nighttime" hein.........
DarthChyID::. wrote :
j'avais déjà posté ya quelques mois lors de la sortie .
toujours a fond sur ce pure album ... une prod énnervante tellement c'est bien fait ( et je suis pas le seul a le penser ) avec une enorme originalité presque 9 mois apres je m'en lasse pas ..
@ Z3cN@$ , t'inkiete va y en avoir un autre . mais des perles du genre ça se fait pas en 6 mois , la qualité demande du temps ! patience !
Virgosound wrote :
on a vu ca a l'electrohm, le bougre au premiere notes, il courait tout devant le JB!
Perso j'ai toujours des frissons en entendant les passages de classique et le passage drum'n'bass est mythique
Z3cN@$ wrote :
Dommage qu'il est fait qu'un seul cd...
noa champa wrote :
Pour le moment dude, pour le moment
Foutez le feu sur leur live à l'Arcadia! Et pour les orgas bookez les, ce qu'ils font sur scène c'est encore un autre level que l'album! Ceux qui ont deja vu un live des POF en témoigneront!
noa champa wrote :
Pour le moment dude, pour le moment
Foutez le feu sur leur live à l'Arcadia! Et pour les orgas bookez les, ce qu'ils font sur scène c'est encore un autre level que l'album! Ceux qui ont deja vu un live des POF en témoigneront!
toujours a fond sur ce pure album ... une prod énnervante tellement c'est bien fait ( et je suis pas le seul a le penser ) avec une enorme originalité presque 9 mois apres je m'en lasse pas ..
@ Z3cN@$ , t'inkiete va y en avoir un autre . mais des perles du genre ça se fait pas en 6 mois , la qualité demande du temps ! patience !
edit : bien deg de pas pouvoir etre a l'arcadia pour vous ecouter les gars ... arrachez tout !!
edit : bien deg de pas pouvoir etre a l'arcadia pour vous ecouter les gars ... arrachez tout !!
Sandy Klaus wrote :
mais bon, ça s'ecoute d'un bloc un album comme ça.