Etonné qu'il n'y est toujours pas de forum ouvert pour cet album .je décide d'en ouvrir un (avec la peur de me le faire fermer par manque d'expression écrite et aussi d'orthographe).mais bon essayons.Pour moi cet album est un grand pas en avant pour la trance .fusionnant plusieurs styles musiquaux(électronique bien sur)je le trouve audacieux et innovant.Comparé au premier album,il y a un réel changement de style,tout en gardant la griffe du précédant.Chaque tracks est un petit bijou à écouter(et à réécouter).un vrai travail de compositeur a été fait.Le groove de charles est toujours là!je craque pour sa façon de faire les morceaux.intro ,developpement et biensure ses nappes de fin hallucinnantes . (fifty, electrology,own desire).Lost paradise m'avait deja étonné par son style morning(en live ,aie aie aie!!!)Mais electrology m'a carrement retourné le cerveau.ça doit etre l'album que j'ai le plus écouté de ma vie(sans exagérer).certain disent que les samples qu'il a mit dedans(batman ect) le sortent carrement du genre trance.c'est dingue!!sa fait plus de douze ans que j'écoute de la trance.et ça c'est toujours fait,c'est pas pour ça qu'il faut les ranger aux rayons house,n'est ce pas?!!bref,j'ai toujours aimé le son à Mr charles.la derniere foi on m'a gazzzé parceque je disais que j'adorai Walhalla(trop vieu pour certain ou certaine).c'est clair, c'étai plus basic et moins complèxe que se qu'il fait maintenant,mais il faut dire ce qui est ,c'étai bboooonn!!!!voila ,j'éspère que j'ai donné envie a tout ceux qui n'on pas ecouté cet album de l'acheter (et oui je dis bien ACHETE)s'il en reste et de le réécouter pour tous ceux qu'il on deja.un vrai régal pour les oreilles.merci Charles pour tes créations,et bon courage pour la suite.