Ping-Tronic - Mandrake (Trance/Goa)

:roll:Nouvelle compo fabriquée avec fruityloops et c VSTI de m(bip) qui bouffe mon proc à mort...... et j'en est vraiment plein le (bip). Je vais essayé cubase 3 car la je suis a bout!! on verra bien se que propose se logiciel!

cette compo est tres trance / goa! ne vous ettonné pas si il y a quelques defaut et fausse note, c pas mechand mais g fait se que jait pu. mon proc tourne a 100% tres rapidement donc pas facile de realise un truc niquel dans c condition. :idea:  :idea:  :idea:

bonne ecoute

<<<<< Ping-Tronic - Mandrake (Trance/Goa) >>>>>>

bin oui, chaque piste est bourré d'effet, c peut etre normal que sa rame lol  :-o
Alors, je trouve qu'il y a de l'idée même beaucoup d'idées mais il manque une ossature au morceau, un truc qu'on retrouve tout au long du morceau. Là, je trouve que ça part un peu dans tous les sens. De même, le morceau est un poil court, ça manque de montée, le premier break arrive vraiment trop rapidement (vers 1'10 je crois)
Sinon niveau technique, le mix me paraît bon, les synthés sonnent bien sauf celui vers 3'45 (celui qui fait ouin ouin, j'aime pas trop)
Bonne continuation.
!!! j'ais modifie le morceau!
il fait 5mn je veux pas depasser plus car la pluspart du temps sa ressemble a du copier/colle. donc la y a une intro / 2 passage differents / et une fin qui remprand legerement le debut.

le wouawoua a ete modifie maintenant il passe parfaitement.

attention ceci n'est pas un full on (c comme sa qu'on dit je crois!!? lol).

si sa part dans tous les sens c que c mon style depuis toujours, sa change tout le temps! moi j'aime pas copier/coller.

merci BIOMAN
Salut ,  dj Ping-tronic

je viens d'écouter ton track ,
t leads sont sympa ( sauf celui qui arrive a   a 02' 45'' , pas mon truc , désolé )
Et ya des super bonnes idées ...
juste essayer de structurer plus ton délir , sans necessairement faire du copier coller , mais la trance est une musique qui part definition joue sur le coté répétitif , j'aime beaucoup quand ça change aussi
mais pour qu'un délir ( quel qu'il soit ) soit acceptable ben fo le mettre en forme ...
t'as les idées , pa de secret ... fo taper dedans !!

bonne continuation ....  

ps : j'kiff la petite melodie tim shuldt au début  Smiley   Smiley
invroyable!!! merci a vous 2 grace à vous je viens de voir ou se situe la trance commerciale / la trance pur psycho / la progressive.
pour info, sur d'autre forum ils ont trouvé le track niquel. d'autre mon dit qu'il prefere largement le milieu (apres 2'45) et vous le debut lol.
et comme par hazard sa correspond au style de musique du forum pour chaque partie!
mais pour moi ma musique est en forme complette, c toujours organisé de facon à que sa face sursauté l'oreille!
mon idole c astral projection et prana principalement, je suis peut etre legerement different c vrai avec ma petite touche personnel.
les full on ou machin truc comme sa je n'aime pas tros c tjrs la meme chose lol tout les gouts sont dans la nature!!
merci les gars