cubasse

est ce que cubasse s'utilise seul?
alkatrance wrote :
est ce que cubasse s'utilise seul?

T'as juste besoin de 10 doigts, je crois .............
merci!!! donc meme question pour cubase!
cubase s'utilise seul ou entre amis
sinon tu as Qbase aussi
Roh ben que non mec il te faut des enceintes  Smiley
un ordi une carte son et des plug in si tu as que la boite c mort Smiley
tibolux wrote :
y a cuaigüe aussi mais c balèze !!!

toujours aussi nul dans tes jokes toi !!!  Smiley
tibolux wrote :
et je parle meme pas de cuvoyant !!! (celle la faut chercher loin, voyant <> medium : humour  Smiley )

pfiou, le baltringue !!!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
je fais honneur à mon avatar !

exact, à ton image : de mauvais goût !!!  Smiley

Smiley
hey tibo tu me prêtes ta mob?
tibolux wrote :
cube ass !

Smiley  Smiley  Smiley

nana je déconne c'est pas drôle du tout !!  Smiley

sinno cubase, de la balle !  Smiley
tibolux wrote :

oué faut que je remonte mon carbu de 22 et que je règle le turbo compresseur, car l'autre fois en revenant de felix potin tout a cassé, ca doit être à cause des 50 kilos de binouzes que je ramenais sur le porte bagage  Smiley

ERF merci quand même...jdevais aller chercher ma copine a son cour d'aerobic tu croies que ça va tenir?

Image
tibolux wrote :
faut que je mette mes roulettes alors mais pas de problème !

femmes à roulettes...  Smiley

Smiley
Si tu veux bosser sérieusement, il te faut au minimum des synthés virtuels. T'en as des gratuits par ex : superwave P8, synth 1. Et puis une bonne dose de courage pour l'apprentissage.

Sinon tu peux opter pour Reason 3 (j'en suis là moi) ou Reaktor (parait que c'est monstrueux !!!!)
cernu wrote :
Si tu veux bosser sérieusement, il te faut au minimum des synthés virtuels. T'en as des gratuits par ex : superwave P8, synth 1. Et puis une bonne dose de courage pour l'apprentissage.

Sinon tu peux opter pour Reason 3 (j'en suis là moi) ou Reaktor (parait que c'est monstrueux !!!!)

reason sans problème, reaktor par contre c'est peut-être un peu lourd pour débuter mais juste en utilisant les ensemble pourquoi pas

edit : et une bose dose de courage et beaucoup de patience......................