Table de mixage ???

Salut,

je veux acheter une nouvelle table de mixage et je suis fortement attiré par la Pioneer DJM-600 .

Je voulais savoir ce que vous en pensiez (car elle est pas donnée) et si dans la même gamme de prix, il en existe d'autre ???

Merci d'avance
si t as les tunes fait toi plaisir moi j dis....
bonne table et en general c celle que tu retrouves en teuf.....
tu commences a mixer?
non, ca fait une petite année. mais je suis en train de changer tout mon matos, pour passer au CD (je galère trop a trouver des vynils de trance).
prend la djm 300 au lieu de la 600 car elle n'apporte rien de plus a part les effets et 4 voies....
Ou alors une Vestax-PCV 275
j'en ai une depuis 2 ans et je la trouve vraiment bien niveau son et surtout tres robuste (elle se trimballe partout partout!)
Smiley
elles ont pas un grain top les Pioneer ... essaye de voir chez Ecler avec leur nouvelle série, ou chez Allen & Health avec les Xone  Smiley
ekima wrote :
Ou alors une Vestax-PCV 275
j'en ai une depuis 2 ans et je la trouve vraiment bien niveau son et surtout tres robuste (elle se trimballe partout partout!)
Smiley

Pareille Vestax Pcv 275  Smiley
Je l'es acheter il y a 3 ans ..content . [:super]

Sinon en petit budget tu as Ecler en chassis 3-2
Et évidement Pionneer Djm 500, 600, mais c'est plus cher .

Allen & Health Xone et Tascam X9 , faut voir , et c'est pas du tout le meme budget

@ EKIMA : Tu as vu ce Cross Fader un peu ...[:youpi]
numark pro sm 3 table bien precise tres bon grain, differentes courbes de cross, et differentes frequences pour ouvertutre des faders avec fonctions reverses
Murmure wrote :
elles ont pas un grain top les Pioneer ... essaye de voir chez Ecler avec leur nouvelle série, ou chez Allen & Health avec les Xone  Smiley

moi je trouve le grain des Pionneer de très bonne qualité!

je doute + de la fiabilité...Je connais un bon nombre de personnes ayant des DJM500 qui ont eu des pb (surtout electronique, vu mètre qui déconne)...

Ce que je reproche a Pionneer c'est que si tu as un fader qui craque et bin t'es bon pour le SAV est tu dois raquer ton slip!!!

Perso j'ai une Ecler SMAC PRO 4 depuis bientot 5 ans j'ai changé une fois les 4 fader (histoire de lui faire peau neuve)...Sinon aucun potar qui craque aucun dysfonctionnements.

Voila
Merci a tous pour vos réponse.

J'ai bien fait de poster le sujet, car si avant j'hésitais, maintenant, je sais plus quoi faire  Smiley

Y'en a trop.  Smiley

J'ai regardé la Vestax, et j'ai vu (je cite) que " Le commutateur d'isolateur à trois bandes élimine totalement chaque bande de fréquance". Ca veut dire quoi: que lorsque je coupe les aigues, ca les coupe complet ?? parceque la mienne actuellement (une Berhinger DJX700, elle le fait pas ...)

Et si c'est cela, la pioneer le fait pas ca ??? (pour l'instant c'est celle qui me plait le plus ... )

En ce qui concerne Allen et ecler, c'est moins dans mon budget déjà.

Je vais repartir a mes investigations, et suis toujours preneur de conseils ....

Encore merci
polfi wrote :
Merci a tous pour vos réponse.

J'ai bien fait de poster le sujet, car si avant j'hésitais, maintenant, je sais plus quoi faire  Smiley

Y'en a trop.  Smiley

J'ai regardé la Vestax, et j'ai vu (je cite) que " Le commutateur d'isolateur à trois bandes élimine totalement chaque bande de fréquance". Ca veut dire quoi: que lorsque je coupe les aigues, ca les coupe complet ?? parceque la mienne actuellement (une Berhinger DJX700, elle le fait pas ...)

Et si c'est cela, la pioneer le fait pas ca ??? (pour l'instant c'est celle qui me plait le plus ... )

En ce qui concerne Allen et ecler, c'est moins dans mon budget déjà.

Je vais repartir a mes investigations, et suis toujours preneur de conseils ....

Encore merci

Smiley Pour répondre à ta question:
                                                - Le commutateur d'isolateur à 3 bandes élimine totalement chaque  fréquence - LOW - MID - HI Smiley
   ( tu peux pousser le vice à tourné tes potards pour Couper une des 3 ) ; (Low - Mid - Lo ).
 Mais, c'est à utiliser à dose réduite car ce n'est pas que ça le mix ...enfin c'est perso ),mais ça peu malgré tout faire des passages sympa, surtout quand tu en coupes plusieurs  (isolateurs + Potards)        

Yes pour Allen  c'est cher mais faut voir j'ai pas eu l'occas' de test[:mouai]
Bonne investigation , la Vestax tu peux la trouver pour moins de 500 euros  

Smiley
Allen ça fume grave comme table, de + les filtres sont géniaux
Hypnotik wrote :
Allen ça fume grave comme table, de + les filtres sont géniaux

Attention à pas te bruler !  :mickey:

[:dehors]
Murmure wrote :

Attention à pas te bruler !  :mickey:

[:dehors]

Smiley