Perso je cale toujours en début de phrase au début du dernier tiers, sauf quand je veux faire des effets de retards, ou de surcouche, et la je décale d'une mesure, ou d'un certain nombre de temps, je suis aussi pour un renversement de basse, et non pas rentrer le deuxieme morceau avec les basses. Comme j'ai vue plus haut c'est vrais que la trance est plus faite pour être enchainer que mixer, car les track généralement (en tous cas ceux que j'utilise) raconte une histoire à eux seul. Mais le choix des morceaux est assez important à mon avis puisqu'il y en a qui monte tous le temps, d'autres a partir de la moitier, d'autres pas etc etc ...... j'essai de composer mes mixes comme cela, mais le probleme c d'arriver a les rentrer sans qu'il y ai une dissonance. Le public n'est pas duppe et de toute facon, il ne paie pas une entrée pour écouter du n'importe koi !!!! , raconter une histoire c pas enchainer des morceaux de meme structure pendant deux heures !!!! (ca n'engage que mon avis)
CALER C ASSEZ FACILE, MAIS MIXER !!!!!!
ps : si parfois ca ce decale, c peut etrequ'il utilies du Mp3, car avec du wave ca bouge pas.