Sigmao : 6 nouvelles chansons !

Bon alors depuis mon dernier message, j'ai eu le temps d'écrire 6 chansons (productif le gars), je vous invite à les écouter sur www.sigmao.com. Les voicis :

Madness : Du IDM bien agressif, tres loin du psytrance, ma défonce du mois, a écouter absolument.  Smiley
Flare : Pas trop innovateur mais toujours agréable, psytrance a la sigmao
The Incredible Machine : Mélodies vraiment agréables vers 2min, un must pour moi.  Smiley
Mommy And Daddy Again (All In One Mix) : Expérimentation expérimentale, sans structure ordonné, recommencé au fans seulement (une autre voix étrange de l'eau dela ? de quel jeux viens t-elle ?)
Space Travelers : Plus houssy, blague avec un copain
Me Mood Now : On expérimente le sax !

Comme vous n'avez surement pas tout le temps du monde, je vous conseille au moins Madness et Incredible Machine !

Show  Smiley
32 vues et aucunes réponses, j'ai fais peur à quelqu'un ?
Alors, j'en ai écouté 4 ...........
Flare - Madness & Incredible Machine, pour moi beaucoup trop psykeeeee, j'ai pas eu de frissons pourtant j'aime bien la psychée ...............
Mommy, c'est pas pystrance ou house c'est carrément dance pour moi ............
Sorry mais j'aime pas, pas mon style de musique, désolé.....
Smiley
C'est mieu un commentaire court que pas de commentaire pan toute.

Effectivement les gens aiment beaucoup ou déteste, ca fais partie de la mentalité.
J'essai d'expérimenter ce qui me à l'esprit. Je me libère des influences et j'évite d'utiliser des concepts trop utilisé. J'adore entendre de la rolling bass mais je ne serais pas porté à en faire moi même, ainsi de suite. Et le résultat n'est que plus ressemblant à moi même, il ne s'associe pas à un style mais à sont auteur.

C'est quoi psykeee au juste ?
J'imagine que je vais me contenter uniquement de ton commentaire Crystal, merci d'avoir pris le temps d'écouter et de répondre!
Beau travail qui vaut des encouragements... Smiley
MommyAndDaddyAgain ... Dance ? Certainement pas pour moi... pourtant j'hésite pas à le dire qd c le cas... alors que vers les 1 minute 30 ça devient pour moi de la new wave électro clash que j'adore...
Bref !!! y a du potentiel la dedans... y a quelque chose qui se dégage de ce morceau... Smiley

Bravo pour ton travail  Smiley

Pour être un peu désagréable, la zic avec le saxo (MeMoodNow).... Smiley   Smiley