Un petit Mix Prog pour l'été

Hop je vais me jeter dessuuuuuuussss ! Smiley

Ya pas que de la prog dessus par contre ... ?.
bien ton mix  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  faudra qu'on svoit sur bx un w-e on fait souvent des tite soirées avec mix chez un pote tu pourras taper le mix sans problème Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Hop je vais me jeter dessuuuuuuussss ! Smiley

Ya pas que de la prog dessus par contre ... ?.

Non non, j'ai mis aussi des artistes plus heu ...   Smiley enfin moins ... tu vois  Smiley
legueux wrote :
bien ton mix  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  faudra qu'on svoit sur bx un w-e on fait souvent des tite soirées avec mix chez un pote tu pourras taper le mix sans problème Smiley  Smiley  Smiley

No problemo.  & Smiley Merzi pour ton gentil commentaire.
J'ai fais ce mix à partir de 2 soirées récentes... il n'est pas encore tout à fait dans l'état que j'aimerai, mais content que ca t'ai plu.
yes man!!!!! on sverra au moins un des ses jours Smiley que jte fasse marrer avec mes mix Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
quickos wrote :
faut encore bosser la technique et la cohérence fred, mais c'est plutot pas mal pour un début

Smiley
Thx Quickos. Comme je l'ai mentionné + haut je l'ai fait assez vite à partir de 2 sets faits en soirée & durant lesquels on m'a demandé un cd. C'est clair il y a 2 / 3 enchainements très très limites et la séquence est à améliorer. C'est pas un mix de démo. Je l'ai mis ici pour les amateurs de progs qui n'ont pas trop de son récent pour l'été  Smiley
belle action !!

on va s'écouter en partant en festoch  Smiley
bien, tres bien ce mix, bien pepere, sauf la fin Smiley  Smiley
le jaia: out of control, ouahou  Smiley
Smiley
ah et le phony orphant, trop une pure balle, vive les voix rocks dans la prog!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ce mix tourne en boucle dans mon gros casque, du bonheur
le jaia Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

"je ne controle plus mon sommeil...close your eyes........... mon unique plaisir de la vie est de dormir, tous mes autres plaisirs sont dans mes rêves... mes rêves, mes rêves, mes rêves, mes rêves... je ne distingue plus le rêve de la réalité... close your eyes"
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley

jaia  Smiley  
vivement la teuf de mimi!