NOUVEAU morceau: PROJECT PLASMA

voila ma derniere compo, quelques petits problemes de temps pros avec les VST mais dans l'ensemble Les fans d'Astral Prochection et GMS seront en joie, enfin je l'espert.

voila ma derniere compo, quelques petits problemes de temps pros avec les VST mais dans l'ensemble Les fans d'Astral Prochection et GMS seront en joie, enfin je l'espert.

PINGOLITIPUS - Project_plasma

Merci à spektraldata dont se morceau est legerement inspiré!!
Smiley  merci pour ta gentillesse...de me dédier ce track...
Vachement psy, il te faut un convecteur temporel pour remonter qq années en arriere...tu serais connu...
Y a pas de regles si C ton trip...
essaie une compo avec une basse + dark et + en avant et des effets spéciaux/atmos pour etre + au gout du jour ?

A suivre... Smiley
Salut Dj ping-Tronic bon j ai écouté ton morceau y à des choses qui vont pas en effet, le mix dans un premier temps, je suis perdus dans ton morceau, en gros il se cherche on ne sait pas la direction que tu désires nous enmener pourtant ça commence bien au début en intro! les changements de bass etc enfin moi je pige rien faudrais être plus clair voilà pour ma part travailles encore dessus y a des choses qui ne colle pas dedans... a+
lol le probleme c que c mon style à moi, generalement le morceau est decoupable en plusieurs bloc avec plusieurs melodies! y a surement quelques defaut mais je les construis tous comme sa! c de trance avec un peu de son fx et plus de "melodie" ou son bizarre qui s'accorde et comme dit spectraldata je doit etre resté dans les années 90!! mes preferes!!!
ok le principal c que tu t éclates dedans Smiley
d'accord avec skysurfer vaut mieux s'éclater à faire ce qu'on aime plutot que de copier...
Il faut juste s'inspirer de ce qui sort... Smiley
regarde tes mp
Smiley
huu et dire que moi je places à toc de mélodies dans mes compos, la j'avou que je suis bien battu lol Smiley

bon c'est tres goa oldschool avec une basse assez recente, dommage que tes sons de synthés sonnent un peu vieillots...

le bébut est bien sympa, spektraldata est passé par la pour la basse jusqu'a à 40sec ;p ensuite à 50sec le son de ton synthé me plait pas trop, ohla à 1"50 ça sonne bizarre avec les nappes...

2"30 j'aime bien ces petits arpeges Smiley la suite colle plutot bien, bon il ya tjs le pb du son des synthés, essaye de les changer ou de le travailler un peu plus pour voir.

la fin me plait moins que le début Smiley

++