Psy-Trance Mix - ToxiK sur Hercules Dj Console

Hello,

Voici une démo de 73 min réalisée avec mon Hercules Dj console et une table Numark DXM06.
C'est de la full-On et c'est encodé en Ogg Vorbis  Smiley  

http://perso.wanadoo.fr/lik.art/mix.html

Tous les avis consctructifs sont bienvenus Smiley

Bonne écoute !

@+
Personnes ? :/
yep, me!

g telecharge et je suis en train d'ecouter ton mix. Sympa bonne technique de mix;
j'entends des sons house a 10"05 c'est normal?
Sinon la full on c'est po mon truc. C'est la version "disco" de la trance lol ca sonne "pouet-pouet" je trouve! mais le prend pas perso/

Je connaissais pas alors grace a toi, je m'endormirai un peu moins con ce soir  Smiley
Merci a toi ! Effectivement y a un morceau (Shanti Vs Frequency Surfer) qui a quelques sonorités House mais c'est bien de la full on, je te le garanti lol !! Sinon niveau artistes y a du Orion, Delirious, Polaris... Merci d'avoir pris le tps d'écouter ce set en tous cas Smiley Je ferai bien un set de proug mais j'ai pas assez de son....
dataraper wrote :
yep, me!

g telecharge et je suis en train d'ecouter ton mix. Sympa bonne technique de mix;
j'entends des sons house a 10"05 c'est normal?
Sinon la full on c'est po mon truc. C'est la version "disco" de la trance lol ca sonne "pouet-pouet" je trouve! mais le prend pas perso/

Je connaissais pas alors grace a toi, je m'endormirai un peu moins con ce soir  Smiley

nan c bien la full on  Smiley
toaster wrote :

nan c bien la full on  Smiley

ok then heheh  Smiley