plan monitoring pas cher

Si quelqu'un cherche a se monter ou a renouveller son Matos ,voila un bon plan et en plus pas cher:
enceintes de marque TAPCO S 8 ...prix :525 . sorties Jack / Rca (mais c mieux Jack /XLR ,on gagne 3dB  en plus  Smiley ) + réglages des Bass:+2 dB ou +4dB pour ceux qui aiment les basses bien ronde,et également pour les aigus réglages possibles : -2 dB  ou +2 dB ( personnellement je ne l'utilise pas celui là ..)juste un inconvenient elle pése 16 k. l'une ... Smiley Donc faut investir dans une paire de pied... Smiley
Voila .. pour vous donner un avis demander donc a Darken ou Mr Dk qui s'est bien remouer les cages a miel avec  Smiley  Smiley  Smiley
Les moins cher sont chez univers sons ..ils ont un cite.
A peu luche . Smiley
bon , pas mal pour le prix mais je pense pas super super precis ds les aigus . j'aime beaucoup les bm5p dans la mm gamme de prix et le cas ou tu dispose deja d'un ampli correct . les fostex pm1 peuvent etre un bon choix aussi , tjs ds cette gamme de prix mm si c pas dynaudio ....
PRISM wrote :
Si quelqu'un cherche a se monter ou a renouveller son Matos ,voila un bon plan et en plus pas cher:
enceintes de marque TAPCO S 8 ...prix :525 . sorties Jack / Rca (mais c mieux Jack /XLR ,on gagne 3dB  en plus  Smiley ) + réglages des Bass:+2 dB ou +4dB pour ceux qui aiment les basses bien ronde,et également pour les aigus réglages possibles : -2 dB  ou +2 dB ( personnellement je ne l'utilise pas celui là ..)juste un inconvenient elle pése 16 k. l'une ... Smiley Donc faut investir dans une paire de pied... Smiley
Voila .. pour vous donner un avis demander donc a Darken ou Mr Dk qui s'est bien remouer les cages a miel avec  Smiley  Smiley  Smiley
A peu luche . Smiley

entrées !!!
Il n'y a pas d'ampli séraré ...ce sont des enceintes actives...525 Eu.  me parait pas cher car pas d'ampli a acheter alors que le prix d'un bon ampli puis de bonnes enceintes... Smiley a mon avis on les dépasse..
et personellement pour moi la reference c'est Gemelec...(c sur c pas l meme prix )
et il est vrai que les aigus sont peu etre leur point faible ..Mais rien ne m'empeche de toucher au réglage derriere l'enceinte en position - 2 dB et hop ..là toutes les menbranes font bien leur boulot Smiley
je ne nie pas que c un bon compromis c sur...

(pour les bm5p  je mentionnais bien dans le cas ou une personne possède déjà un ampli )
genelec.
Smiley
PRISM wrote :
A peu luche . Smiley

pauvres voisins  Smiley
PRISM wrote :
A peu luche . Smiley

Y a même un modèle en dessous (TAPCO) il me semble dans les 350€ (la paire)...qui sont nickel pour du home-studio
fangorn wrote :

Y a même un modèle en dessous (TAPCO) il me semble dans les 350€ (la paire)...qui sont nickel pour du home-studio

Ouaip. J'ai commencer par celles là  Smiley Puis je les est revendu a un pote pour prendre le modéle au dessus ..et là  Smiley
Le seule inconvenient comme je le rappeler precedement c'est leur poid et volume ( 16 Kg et 3 fois plus grosse que le modèle en dessous Smiley
Donc il faut des pieds Smiley ...Mais bon on n'est pas  m'écontent du résultat  Smiley
Je pense en conclusion que c'est un trés bon rapport/qualité /prix. [:v]
PRISM wrote :

Ouaip. J'ai commencer par celles là  Smiley Puis je les est revendu a un pote pour prendre le modéle au dessus ..et là  Smiley
Le seule inconvenient comme je le rappeler precedement c'est leur poid et volume ( 16 Kg et 3 fois plus grosse que le modèle en dessous Smiley
Donc il faut des pieds Smiley ...Mais bon on n'est m'écontent du résultat  Smiley
Je pense en conclusion que c'est un trés bon rapport/qualité /prix. [:v]

Tu voulais surement dire "on n'est pas mécontent"... Smiley
En tout cas j'ai toujours entendu que du bien de ces enceintes...(que ce soit les petites ou les grosses)
Smiley
fangorn wrote :

Tu voulais surement dire "on n'est pas mécontent"... Smiley
En tout cas j'ai toujours entendu que du bien de ces enceintes...(que ce soit les petites ou les grosses)
Smiley

Oups ..petite erreur . Smiley
Smiley  Smiley  Smiley