concours de remix daft punk

good point
Dj Klaus wrote :
il y a quand même un truc que je ne comprends pas : où en sont les daft punk de leur procès pour plagiat ? Je sais que la techno est basée sur le sampling mais il existe néanmoins une lois qui interdit la reproduction d'une mélodie au delà de 6 notes identiques,non ?!

Non ils ont tout simplement demandé l'autorisation d'utiliser les morceaux qu'ils pompent.
Sur leurs disques on peut lire ce type de phrase pour la plupart des titres :

incorporating elements of "....." by "....." published by "....." and used by permission.
la classe, ca repond severe a ts les detracteurs de bas etages
Rob wrote :

Non ils ont tout simplement demandé l'autorisation d'utiliser les morceaux qu'ils pompent.
Sur leurs disques on peut lire ce type de phrase pour la plupart des titres :

incorporating elements of "....." by "....." published by "....." and used by permission.

ok ! c'est plus clair.
Lolivier wrote :
la classe, ca repond severe a ts les detracteurs de bas etages

Bah non ... ca prouve juste qu'il assument leur plagiat Smiley Smiley Smiley
bah ouais, il l'assume
Ils ont surtout pas le choix ...

Finalement ils gagnent ptetre pas tant que ça sur leurs "oeuvres" ... aves les droits d'auteurs à reverser etc....

Ouff il reste la pub Smiley

Trop fort les daft , trop malins les gars

Smiley
kahneda wrote :
Ils ont surtout pas le choix ...

Finalement ils gagnent ptetre pas tant que ça sur leurs "oeuvres" ... aves les droits d'auteurs à reverser etc....

Ouff il reste la pub Smiley

Trop fort les daft , trop malins les gars

Smiley

Si ct pas juteux tu penses pas qu'ils auraient essayé de faire leurs propres compos ? Smiley Smiley
et c'est repartit, arretez d'enfoncer des portes grandes ouvertes, c lassant
Smiley

Bon et les remix ?  Smiley .....
Lolivier wrote :
et c'est repartit, arretez d'enfoncer des portes grandes ouvertes, c lassant

Conclusion, si on se concentre juste sur le résultat, Daft Punk c excellent Smiley Smiley
pas mal, pas mal, peu mieux faire, je plaisante
mais faut pas passer d'un extreme a l'autre, comme je le disais y'a pleins de couleurs sur la palette
kahneda wrote :
Smiley

Bon et les remix ?  Smiley .....

t'en as un kah?
vs pensez aller jusqu'a combien de page comme ça ???
ou faites vous un nouveau topic ,qui kiffes daft punk ,qui kiffes pas ,est ce que vs trouvez que daft punk font du copiage ds leur tracks ect............  Smiley
tiens moderateur amateur, lol Smiley
j'crois que si t'etais pas intervenu 3 fois de suite on y serait encore, ouf un peu d'air!
Lolivier wrote :

t'en as un kah?

Nop trop chaud  ... :/
argh, ca rend fleimard, pastis, olive, et lunette noire pour reagarder passer les filles, voila la vie