concours de remix daft punk

hello à tous!

Le site allemand de daft punk propose un coucours de remix de leur titre "technologic" de leur nouvel album. A cet effet, un zip avec TOUTES les loops est dispo sur le site suivant :

www.daftpunk.de

bon c'est en allemand, mais c pas tres dur de trouver le fichier!

allez daft punk remixé en psy ça doit bien envoyer!
rhombus wrote :
hello à tous!

Le site allemand de daft punk propose un coucours de remix de leur titre "technologic" de leur nouvel album. A cet effet, un zip avec TOUTES les loops est dispo sur le site suivant :

www.daftpunk.de

bon c'est en allemand, mais c pas tres dur de trouver le fichier!

allez daft punk remixé en psy ça doit bien envoyer!

Surtout que leur dernier album est une veritable bouze je trouve par rapport au premier
Encore un Da Funk why not!

mais bon à tenter malgré tout
Hypnotik wrote :

Surtout que leur dernier album est une veritable bouze je trouve par rapport au premier
Encore un Da Funk why not!

mais bon à tenter malgré tout

toujours la meme chose sur ce forum... impossible de mettre une info sans que qqun la ramene en ralant, je me fout pas mal de ce que tu penses de leur album, ce n'etait pas le sujet de mon post. J'ai demmaré un topic sur un concours de remix dans la section creation musicale, pas un topic de critique d'album. Si t'aimes pas, bah tant mieux, ça laissera plus de place aux autres participants du concours.

à bon entendeur
revenons au sujet principal alors
c vrai qu'il est pas gégène le dernier!!  

(désolé.....)   Smiley
j'ai ecouté les samples
mouai mouai ca casse pa des briques
j'abandonne
Yeah je vais ptetre tenter un remix pour le fun Smiley

Smiley
oaui le clip avec le mec ki a la guitare et le casque... c'est une reprise , ils ont juste changé les samples  Smiley
Je capte chou a l'allemand, c'est quoi les modalites du remix ?
Combien de minutes le remix ?
Quel format ?
Date butoire  de remise ?
A qui on l'envoi ?
Et y'a qq chose a gagner ?

MErci.
Smiley
Y'a un Aïbo à gagner Smiley ,le chien robot de Sony, pour les 3 "meilleurs" remix...

Si tu veux envoyer c'est directement à la maison de disque en allemagne sur CD en wave.

labels Germany
c/o Daft Punk Remix
Leuschnerdamm 13
10999 Berlin

jusqu'au 13.06.2005

Donc plus qu'une semaine ...

Moi je lâche l'affaire Smiley
merci pour le lien Rhombus   Smiley
tibolux wrote :
oué ben j'ai télécharger les samples, passez votre chemin si vous voulez faire autre chose que du daft pounk !

ya moyen de faire un bon remix à la sub6 avec les samples de voix...  Smiley
C'est kler y'a grave moyen  Smiley c'est tipar  Smiley  Smiley  Smiley
Bah juste les voix Alors Smiley

------

"Technologic"

------

ça va breacker yeahhhhhh !!!
on pourrait ptet meme faire une teuf psyché speciale daft punk avec le meme morceaux remixé pendant 8 heures..qui sait on pourra ptet les booker en warm up....quand je penses que j'ai mixé avec eux y'a quelques années et que je les ai bookés pour moins de 5000 frs a l'epoque...je me demande combien ils prennent maintenant.... hé hé
jem.b wrote :
on pourrait ptet meme faire une teuf psyché speciale daft punk avec le meme morceaux remixé pendant 8 heures..qui sait on pourra ptet les booker en warm up....quand je penses que j'ai mixé avec eux y'a quelques années et que je les ai bookés pour moins de 5000 frs a l'epoque...je me demande combien ils prennent maintenant.... hé hé

Smiley

la nostalgie du 1er album  Smiley
Il est à combien de BPM l'original ?
kahneda wrote :
Il est à combien de BPM l'original ?

200 BPM  Smiley
ouai ben arretez de blablater inutilement alors ke vous n'en etes meme pas o quart du tiers de ce ke savent faire c mecs la sur des becanes dont vous ne soupconner meme pas l'existence... travaillez.... puis faites ecouter... puis apres on pourra avoir des discours de..."pilliers de comptoir"...  en tout cas merci pour le lien, je pense kun petit remix trance serait le bien venu pour mettre en valeur c sympatiques petites paroles.      a+ les gars Smiley
remarque on pourrait faire pareil avec les émissions de Cauet en les comparant avec des vieux trucs  d'Arthur ...

ahhh, ce bon Lavoisier avait tellement raison.
greenberet wrote :
ouai ben arretez de blablater inutilement alors ke vous n'en etes meme pas o quart du tiers de ce ke savent faire c mecs la sur des becanes dont vous ne soupconner meme pas l'existence... travaillez.... puis faites ecouter... puis apres on pourra avoir des discours de..."pilliers de comptoir"...  en tout cas merci pour le lien, je pense kun petit remix trance serait le bien venu pour mettre en valeur c sympatiques petites paroles.      a+ les gars Smiley

c'est vrai que c'est pas évident de pomper les mélodies sur d'autres artistes !!!
tibolux wrote :
ils ont été inscrit sur la blacklist !

c'est quoi?
Smiley

va sy tibo..ta voulu faire le malin ! maintenant explique a toaster ce k'est la blackliste.........  Smiley  Smiley
[citation]bizarre en ce moment cet acharnement sur daft punk a la tv ou a la radio  Smiley[/citation]

La sagesse populaire sans doute...

"Robot rock": un sample de guitare+ un sample de voix joués pendant 3 minutes

Ca aurait pu être artistique, c'est juste saoûlant......  Smiley

Cet acharnement (s'il existe, j'avais pas remarqué pour ma part) est pour moi totalement justifié.
toaster wrote :

bizarre en ce moment cet acharnement sur daft punk a la tv ou a la radio  Smiley

Non ....

C'été des mecs super doués qui ont tout gaché par attrait pour le pognon et pour le "StarSystem".... Alors qu'au debut de leur "assention" ils masquaient leur visage, et refusaient la plupart des interview parce qu'ils militaient plus ou moins pour un certain "underground".... Normal qu'on se foute de leur gueule aujourd'hui, normal qu'on les pourissent... tu peut pas retourner ta veste à ce point là sans qu'on se foute de ta gueule.... et surtout là, c'est du plagiat, et apres ils se la jouent....

Ils étaient des tueurs.... ils sont devenus des guignols....