Vst instruments free

Je viens de trouver ce petit synthé mono très sympa : l'iblit
vous le trouverez là :
http://www.bostreammail.net/ers/iblit.html

Ca vaut pas un plug sound synth N°5 ou l'Atmosphere de Spectrasonics (mortel qui déchire grave de la balle à outrance...hum reprends toi) mais c'est normal, il est GRATOS !

Sinon aussi le synth 1 , sorte d'emulation du nord rack 2, bien bien il est ce p'tit vst, à voir là :
http://www.kvr-vst.com/inst.php?inst=214

Si vous en avez d'autres et zêtes de bonne humeur, vous savez ce qu'il vous reste à faire.......
c coOl, de quoi s'occupé 2 3 soir  Smiley pour etudier la bete...
merci Smiley
j'en profite pour poser une tite question Smiley

voilà c'est tout bête mais étant donné que je débute je n''arrive pas bien a maitriser l'utilisation d'un VSTi sous Cubase SX, j'arrive a inséré un instru a voir quel tronche il a mais pour faire sortir des sons...alors la pouet pouet Smiley

donc si qq1 peut m'aider ça serait bien sympa!
J'connais pas Sx mais peut etre c'est pareil que le vst 32:
tu vas dans appareil, tu choisis instru vst, là apparait une fenetre, vide, y a une fleche, tu cliqques dessus et apparait un menu déroulant où s'affieras toutes la liste vst instruments que tu as installé dans ton pc chéri.
Ensuite tu reviens dans la fentre principale, tu pointes une piste midi, et tu actionne en "sortie midi" non pas ta XXX midi out par défaut, mais en cliquant apparaitra la iste des instru que tu auras actionné auparavant.
tu choisis donc xxx vst (V1) et ensuite tu pianoteras via ton clavier le vst en question mais sur SX, connais pas trop, a+
merci c sympa de ta part
ds cubase SX, tu ouvre ta console de voies, en bas, tu a le nom "midi 01" et en dessous tu a l'entrée qu'utilise ta voie, tu met le nom du VSTI que tu v, et ca marche... en principe Smiley
pour ma part le synth 1 veut pas s'installer jusqu'au bout!!!
j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas la!