Loutam May 26, 2005 08:36AM Chalut Voilou nouvo track "Rastafia" --> http://www.trancecreator.com/Tcv5/jamroom/LoutamMerci pour vos critiques Tchuss
hood June 02, 2005 11:57AM Edited Moi j'aime bien vers 5" y'a la ptite melodie et tout. Sinon y'a de bon passages mais trop chargé en FX et son chelou (barré) qui se repetent trop souvent à mon gout.
Loutam June 03, 2005 07:05PM Merci Hood pour ta critique C clair, faut que j'aere plus le morceau...tendance a en mettre de trop, g eu plusieurs fois la remarque.
buddha June 03, 2005 07:27PM Edited Si je peux me permettre, les fx et sons utilisés sont trop répétitifs et surtout "fruity loopsiens"....Le kick est trop léger (gout perso) et la rythmique pas assez entrainante en général. Désolé mais j'accroche pas des masses.... Bonne continuation !
Loutam June 03, 2005 08:45PM Ok pour la rythmique, mais pas evident surtout quand tu cherches a tout composer.Par contre les sons sont plutot "reasoniens".
Crystal Visions June 04, 2005 01:37PM c'est pas assez dynamique, çà oscille entre plusieurs style, mais j'aime pas trop.Bonne continuation, cependant.........