Virus TI Desktop

salut a tous.vola je suis encore sous la version 2.75 du virus ti je voudrais savoir si quelqun a rencontrer des prob en metant la mise a jour 3.0.car c une version beta .en fait je rencontre pas mal de bug au fur et a mesur que j avance dans mon morceaupouvez vous m aider svp                                                                                                                                                                                                                                                                      comme matos g un I MAC 20pouce avec comme logiciel logic pro 8.merci d avance
ben ecoute c'est la version beta la plus stable à mon sens, je l'ai installé, elle fuse bien, les nouveux effets sont tip top Smiley
david 62 wrote :
salut a tous.vola je suis encore sous la version 2.75 du virus ti je voudrais savoir si quelqun a rencontrer des prob en metant la mise a jour 3.0.car c une version beta .en fait je rencontre pas mal de bug au fur et a mesur que j avance dans mon morceaupouvez vous m aider svp                                                                                                                                                                                                                                                                      comme matos g un I MAC 20pouce avec comme logiciel logic pro 8.merci d avance

Moi aussi j'ai le même problème, enormement de bug avec la version 3  Smiley  ducoup j'ai reinstaller la 2.75 et tout remarche  Smiley  mais sans les nouveaux effets.

Vivement la version definitive  Smiley
Pareil des petit soucis lors de la première installation de l'os3, du coup j'ai reinstallé l'ancienne...puis j'ai re-updaté et depuis plus de soucis ça marche impec Smiley
zone-art wrote :
cherche manuel en francais pour Virus TI Desktop
SYNTHETISEUR HARDWARE merci

http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop#cat4

dossier:documentation> Virus TI User Manual In French

ai le livre access mais ce n'est pas détaillé ce n'est que les premiers pas.

au passage je viens de faire l'aquisition du virus ti 2 desktop (belle bête) et donc version 3,0 obligatoire :pas de bug pour le moment mais a plusieurs reprises lorsque je triture les potars toutes les leds rouges s'eteignent un dixieme de seconde mais ne changeant rien au son.
serait ce un bug ou cela le fait aussi sur les anciennes versions???
ardhanari wrote :

http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop#cat4

dossier:documentation> Virus TI User Manual In French

ai le livre access mais ce n'est pas détaillé ce n'est que les premiers pas.

au passage je viens de faire l'aquisition du virus ti 2 desktop (belle bête) et donc version 3,0 obligatoire :pas de bug pour le moment mais a plusieurs reprises lorsque je triture les potars toutes les leds rouges s'eteignent un dixieme de seconde mais ne changeant rien au son.
serait ce un bug ou cela le fait aussi sur les anciennes versions???

Par curiosité, tu l'as acheté où ton virus TI2 ? coz en france pas encore dispo, reste plus que l'allemagne avec Thomann... mais au prix de 1666 € c'est vraiment une belle affaire...
Smiley
aloes wrote :

Par curiosité, tu l'as acheté où ton virus TI2 ? coz en france pas encore dispo, reste plus que l'allemagne avec Thomann... mais au prix de 1666 € c'est vraiment une belle affaire...
Smiley

vade retrooooooooo satanas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
aloes wrote :

Smiley

l'ai pris chez music store au même tarif
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start?ProductRef=SYN0003428-000%40MusicStore-MusicStoreShop

mais y'en a plus je crois,en tout cas service super rapide en 4 jours je l'avais , puis tu peux le renvoyer au bout de 30 jours (cela m'étonnerai bien) et une garantie 3 ans...

ai vu un site sur toulouse qui le faisait aussi mais je me rappelle plus le nom!!!
ardhanari wrote :

l'ai pris chez music store au même tarif
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start?ProductRef=SYN0003428-000%40MusicStore-MusicStoreShop

mais y'en a plus je crois,en tout cas service super rapide en 4 jours je l'avais , puis tu peux le renvoyer au bout de 30 jours (cela m'étonnerai bien) et une garantie 3 ans...

ai vu un site sur toulouse qui le faisait aussi mais je me rappelle plus le nom!!!

tiens ai retrouvé le lien http://www.mixexperience.be/produits/fiches-produits/access-virus-ti2-desktop.html
plutôt que de faire un nouveau topic je voulais continuer sur celui-là...

j'ai un petit problème, je suis sous logic et j'ai composé ma bassline en midi via les sorties usb1 l+r, mais lorsque j'utilise les sorties out 1 l+r la bassline est toute décalée!!!

je me doute que le problème vient plus de la sortie usb mais c'est celle-ci qui fait rouler ma bassline ...
précision la frappe est un bounce sur une piste audio.

j'ai fait un bounce de la bassline en temps réel en usb, et lorsque je la joue en même temps que le midi sur les out 1 on entendant bien le décalage genre chorus.

y'a-t'il un réglage a faire sur le virus ou sur logic pour enlever la latence???

j'ai réglé les paramètres audios de logic comme sur la doc du virus.
ma carte son est une onyx 400f.

merci d'avance

PS: avais pas vu la date de départ du sujet, désolé pour le lien de la doc en frenchie , sur que le gars a dû en trouver une en 5 années de post!!! Smiley