Nouveau Morceau Trance/Metal!

Salut tout le monde ;

Je fais un morceau basé sur les riffs d’un pote ; en gros c’est entre trance et métal ;
comme d’hab, tous les avis sont les bienvenus !

Pour le télécharger ou l’écouter en streaming c’est ici : http://trancecreator.com/Tcv5/jamroom/bands/91/
j'dois avouer que ça m'a assez plu, notamment par le côté cracra du traitement de la gratte (j'espère que c'était fait exprès) et les bonnes alternances coupures entre les 2 styles.

après ça, j'pense qu'une rythmique un peu plus grosse n'aurait pas nuit à l'ensemble et que les grattes sont un peu trop prépondérantes dans le mix par moment (j'aurai jamais cru que je dirai ça un jour).

A 4.00 ça part hachement bien, j'aurai ptet vu ça monter un peu plus, plutôt que l'espèce de rupture.

Mon côté punk n'aurait pas été contre une snare qui cogne sur tous les temps pour marquer certains moments forts, mais ça connotte direct le truc de manière plus bizarre !!

La fin en fade, je dis non !

sinon bonne prod, bonnes idées ... un peu Nin par moment ce qui n'est pas pour me déplaire !  Smiley
Smiley moi aussi je kiff bien !!

avec quoi as tu fait la basse ?
Merci à vous 3 ;

@ Max, à part la caisse claire, complètement d’accord avec tes commentaires.

@ Ayaman : Vb1 + waves maxxbass.
bien, j'aime pas trop car le son de la guitare me pete les oreilles lol, c pas moi qui veut pas c mon corps qui aime pas.
Créatif et original; à suivre ? ... Smiley
Trop brutal pour moi, j'aime pas ta gratte, trop exposée, ta prod bof bof, mais c'est peut-etre le style ki fait ça, et je pense ke t'a un prob de mix final. Maintenant c'est juste mon avis .......
Smiley