Roland V-synth tx?

Salut a tous! Smiley
Avec un pote, on est alle essayer le roland v-synth TX dans 2 shops different, on s'est regale tellement les possibilites de la becane sont infinies, et avec un vocoder qui tue Smiley  et la possibilites de creer ses samples,etc, etc... Smiley
Bref, on etait ds le magasin comme 2 gamins ds un rayon de jouets, fermement decides a se procurer la machine des que possible!En rentrant a la maison je suis donc alle voir sur le site de roland s'il y avait une demo, mais c'est encore trop tot, sur audiofanzine, pareil, aucuns avis d'utilisateur!
Bref, si y'en a parmi vous qui ont essaye la bete, peuvent-ils me donner leur impressions, le truc qu'il faut absolument savoir si on achete le truc, etc, etc...Par ce que voila, dans le magasin on est tout content mais ca fout toujours les boules de rentrer avec un truc dont on regrette l'achat qqs jours plus tard!
Pour info, je crois savoir qu'il est vendu aux alentours de 2000 euros en france, ici(japon), il fait environ 1450euros.
merci a tous Smiley
BANZAAAAAAI  !!!!!!   Smiley
salut mister..
je te conseil de ne pas acheter le v-synth tx...pour le prix tu peux trouver de vieux synthé analogique bien mieux ke le "tx". le son du tx n'est pas super et son vocoder est tres basique.maintenant tout depend de ce ke tu veux entendre dans t sons...a+