hello j'ai ecouté tes 3 zik voila ce que j'en pense:
orbitalspirit: intro terrible! kick+ bass excelent rien à dire tu jump direct, par contre bcp trop repetitif, il te manque trop une melodie sur cette zik, je la sentait trop pourtant lol!!
petit défaut aussi, tes breaks ne respectent pas les bons temps, ton 1er break surtout dure 1 à 2 sec trop longtemps, c'est tres frustrant qd la zik ne repart pas au bon moment je trouve
le 2eme nikel ;p
peut etre qu'il te manqe une bonne cymbam pour appuyé tes reprises et donner encore plus d'ampleur à ton morceau. genre ta monté à 4min tu peux la faire peter avec une cymbal de ouf tu vois?
donc nous somme à 4min et la pour moi c'est clair il te manque une mélodie ou un son carement psyché qui viendrai recouvrir ta kick et ta basse. ah j'entend un son psyché genre tb303 à 4"30 mais qui disparait aussi vite qu'il est apparu, pkoi pkoi??
Donc bon morceau dans l'ensemble, et il pourait etre encore 10x mieux
spaceject: 1er ecoute j'ai bcp moins accroché que le precedent mais en fait faut le reecouter et se laisser prendre par la zik.
intro bien sympa avec tabla et sitar, la ptite basse c'est bon aussi. ah dommage que ton kick claque pas assez, trouve moi vite un autre kick stp! lol ;p ça casse tout la!
en fait un morceau bien progressif avec des medolies psyché qui pourait pour moi d'avantage evolué, en tous cas c'est bien trippant, avec des ptits samples de tablas et de voix. Ah oui je trouve que ta basse du début (celle à 0.20sec) n'est pas assez forte lorsqu'elle revient au milieu de ta zik.
pas gd chose à rajouter, essaye de changer de kick juste pour voir
oldprophecy: decidement j'aime bien tes intros, ta ligne de basse est nikel, j'ai un peu plus de mal avec ton kick, tu devrais travailler sur des kicks qui claque un peu plus comme sur orbitalspirit par ex ;p
sinon tjs une track bien progressive, avec des son psyché à droite à gauche, c'est bon ça! il manque peut etre une ptite mélo à tout ça, (fin bon moi je suis fan de mélo alors...) en fait sans mélo ton morceaux est trop répétitif je trouve, à 5min40 ya un ptit peu plus de punch avec ce son bien psyché mais ça retombe tres vite comme au début, dommage tu devrai le faire durer et evoluer ce son...
7min ça bouge un peu plus et j''aurai fait encore plus peter que ça en rajoutant un charley plus puissant ou chepa.
voila en gros c'est du bon taff, ya 2 ou 3 truc à modif mais continu comme ça!