Ma dernière compo "fusion"

Comment trouver vous ma compos?

• Sa déchirre
  • Géant
  • Bien
  • Moyen
  • Peu mieu faire
  • Nul
  • A chier
Rassure-toi DJ-Jack, tu n'es pas le seul à faire des fautes ici:

nun wrote :
oui, je te parlerais de celui-ci puisque l'autre va fermer http://www.electroniks-sounds.com/

Déjà c'est bien d'avoir corrigé les fautes, ça le faisait vraiment pas ! Il reste juste concours, le s meme au singulier   :mickey:  Smiley
Sinon c'est un peut sombre, un peut trop tek à mon gout, genre métalique bof bof.
Et puis trop d'infos sur la page d'accueil, j'aime bien quand c'est clair, moins fouillis. Mais bon, c'est mes impressions perso, j'opte plus pour le zen, le serein donc pour des visuels plus sobres et moins chargés genre mon site http://nunambient.free.fr/  Smiley
Après niveau technique c'est un bon site, sans bug, y a pas mal d'info, bravo  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley
excuse l'expert  Smiley
non se n'est pas de la dance sa doit etre de la trance et juste pour vous j'en sui maintenant a 35 membres et un nouveau disign
dj-djack wrote :
non se n'est pas de la dance sa doit etre de la trance et juste pour vous j'en sui maintenant a 35 membres et un nouveau disign

désolé de te decevoir mais c'est de la DANCE  Smiley  (pure et simple)
bon si tu le dit d'ailleur es ce que quelqu un pourrait me dire comment reconnait on les différent style de musique? quelqu'un peut me faire un ptit descriptif?
Question de feeling quoi....

Smiley
a oui sa m'aide bocou Smiley
opkra wrote :
Rassure-toi DJ-Jack, tu n'es pas le seul à faire des fautes ici:

Smiley

je ne suis l'avocat de personne mais quand même, faire des fautes sur un forum et faire des fautes sur un SITE, c'est quand même pas la même chose !!!!!!!!!
un site ça se bosse, si t'es capable de le faire c'est que t'as assez de neurones pour faire un peu gaffe à l'orthographe qd mm ! (je dis "tu" façon de parler, je sais qu'il ne s'agit pas de toi)

(amuse-toi à oublier un signe ou un espace dans ton code html  Smiley )
à 01:05, c'est-y pas la vieille denrée qui glougloute qu'on entendrait par hasard ?
[:mdr]
(skuze, ça m'a surprise, du coup j'ai pas pu m'empêcher  Smiley )

sinon, bin assez dak avec tout le monde quand même...
c'est de la dance et c'est pouêt pouêt...

franchement j'aime pas être méchante avec des gens qui m'ont rien fait mais là je peux pas m'empêcher d'être moqueuse, c'est irrésistible, désolée  Smiley

bon mais comme dit tibo, faut s'accrocher, c'est ta persévérance qui fera la différence entre ceux qui comme toi n'ont aucun talent au départ mais travaillent, mûrissent, écoutent énormément, comparent... et les autres branleurs qui font mumuse et qui lâchent en route.

voilà, pareil pour l'oreille, ça s'éduque... à l'oreille, et c'est effectivement une question de sensibilité, même si on peut trouver des définitions pour tel ou tel style, des critères techniques (mais ça c'est pas mon rayon)

alors accroche-toi, et ptêt un jour tu imposeras le respect, et tu auras ta revanche sur les gens qui te prennent pour un con, dont moi  Smiley (musicalement hein, et j'en suis encore désolée...)
bon courage  Smiley
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vient de dire psygranny  Smiley
Courage   Smiley
Excusez-moi Psygranny, mais n'est-ce pas un peu nul ce que vous dites ?
Dj Klaus wrote :

explique pourquoi
Dj Klaus wrote :

ho l'aut' hé, y m'vouvoie !  Smiley

[:mdr]

et pis ché pa, ptêt que si, ptêt que nan, j'm'en branle  Smiley