CDJ 800 problème

Bonjour à tous,

Avant d'appeler le Lab7 je voulais savoir si vous pouvez me renseigner par rapport à un Pb sur ma platine.
Elle rejette systématiquement tout mes cds, (erreur E-36 sur l'écran.).Aucune lecture possible, j'ai tout d'abord pensé à une "poussière " sur la tête de lecture, mais après avoir inséré plusieurs cds de nettoyage, aucun changement....
Merci d'avance....
Smiley
les types d'erreurs genre E-quelque chose sont donnés dans le manuel d'utilisateur en principe  Smiley
clair c marque !!! moi j'ai pas de blem avec les miens tourne nickel chrome !!!!
niko wrote :
Bonjour à tous,

Avant d'appeler le Lab7 je voulais savoir si vous pouvez me renseigner par rapport à un Pb sur ma platine.
Elle rejette systématiquement tout mes cds, (erreur E-36 sur l'écran.).Aucune lecture possible, j'ai tout d'abord pensé à une "poussière " sur la tête de lecture, mais après avoir inséré plusieurs cds de nettoyage, aucun changement....
Merci d'avance....
Smiley

moi ca me faisait ca avec des cdj 100 et ca venai des cd mal graver  
le mieu telephone a pionneer  france il te diront tous de suite dou ca vient Smiley
merci pour vos réponse, mais ca vient d'un problème dans le bloc optique... dixit pionneer!! donc réparation et belle dépense en perspective!!!