Montage enceinte longue portée

je sais, y'a déja eu des topics sur le sujet, je les ai lu, mais j'y pige rien, y'a des plans dans tout les sens et 10000 façon de faire...  Smiley
Donc voila, j'aimerais faire des enceintes pour l'outdoor, un truc qui pete, avec un bon son, pour des petites teuf . Pour moi, l'essentiel c'est pas d'avoir de la puissance, juste un son pur et magic.
Mais avec tout les plans sur internet, je m'y retrouve pas, je sais pas quoi faire. J'ai lu aussi que y'a pas mal d'electronique dans les enceintes, à quoi correspond cet electronique ?

Merci à vous  Smiley
J'ai un plan amplis et hp de caisson de bass pour voiture...matos USA et jamais utilisé...mp si intéressé !
mais un caisson de bass pour voiture ? Je fais pas de tuning   Jveux faire de la goa Smiley

mpSmiley
ummm perso après quelques années à croiser des gens qui ne jurent que par monter soi meme ses caissons, j'en ai rarement entendu qui sonnaient aussi bien que des bons gros caissons de bonne marque lol
bon après tu fais comme tu veux, pour pas trop cher tu peux te faire des caissons simples mais bonjour la galere...
sinon si t'as pas trop peur demande a des free parteux, zont toujours des plans lol
sx wrote :
ummm perso après quelques années à croiser des gens qui ne jurent que par monter soi meme ses caissons, j'en ai rarement entendu qui sonnaient aussi bien que des bons gros caissons de bonne marque lol
bon après tu fais comme tu veux, pour pas trop cher tu peux te faire des caissons simples mais bonjour la galere...

100% d'accord, j'en entends aussi + parler que sonner (monitor ou sono mm combat)
sans compter que ça coûte pas rien à monter, c'est mm très cher comparativement
Hood si tu veux de la qualité j'te conseille d'oublier de construire le caisson
(les caissons home made des freeparteux j'suis pas certain du rendu sur d'la psy)
Smiley