Salut à vous, j'ai besoin de votre talent de gars du son !
J'ai le projet d'enregistrer un concert.
C'est un ptit concert de pote, mais ça me plairait bien d'enregistrer.
Je pensais enregistrer en direct sur cubase, avec ma carte m-audio delta 44
J'ai 4 entrée/sortie mono (ou 2 stereo), jpensais brancher des micros directement dessus, en jack. Mais je me demande si c'est possible ...
Sinon j'ai ma petite table phonic mu 1002
http://www.phonic.com/product/mixers/mu1002.htm
En gros, y'a 3 chants, avec des micros qui vont direct sur une grosse console. Je pensais me brancher sur la console pour enregistrer les chants.
Ensuite, j'ai 1 basse, je pense me brancher sur le retour de l'ampli, ou avec un micro devant l'ampli (je sais pas ?)
Y'a un djumbe qui sera peut etre amplifier sur la grosse console de chant ou laissé tout seul comme ça, j'ai pas plus d'info pour l'instant.
3 grattes seche, une solo, et deux rythmique.
Je sais c'est chaud, mais jpense que y'a moyen.
J'ai 4 entrées mono
1ere : consoles : chant jumbe
2eme : basse
3eme : gratte solo
4 : les deux guitare rythmique mixé ensemble.
Vous en pensez quoi ?
Est ce que vous savez si y'a des boutiques qui loue du matos sur paris ? (genre des micros)
J'ai le projet d'enregistrer un concert.
C'est un ptit concert de pote, mais ça me plairait bien d'enregistrer.
Je pensais enregistrer en direct sur cubase, avec ma carte m-audio delta 44
J'ai 4 entrée/sortie mono (ou 2 stereo), jpensais brancher des micros directement dessus, en jack. Mais je me demande si c'est possible ...
Sinon j'ai ma petite table phonic mu 1002
http://www.phonic.com/product/mixers/mu1002.htm
En gros, y'a 3 chants, avec des micros qui vont direct sur une grosse console. Je pensais me brancher sur la console pour enregistrer les chants.
Ensuite, j'ai 1 basse, je pense me brancher sur le retour de l'ampli, ou avec un micro devant l'ampli (je sais pas ?)
Y'a un djumbe qui sera peut etre amplifier sur la grosse console de chant ou laissé tout seul comme ça, j'ai pas plus d'info pour l'instant.
3 grattes seche, une solo, et deux rythmique.
Je sais c'est chaud, mais jpense que y'a moyen.
J'ai 4 entrées mono
1ere : consoles : chant jumbe
2eme : basse
3eme : gratte solo
4 : les deux guitare rythmique mixé ensemble.
Vous en pensez quoi ?
Est ce que vous savez si y'a des boutiques qui loue du matos sur paris ? (genre des micros)