DjGreatIndianSpirit the ultimate production killlaaaaaaaaaaa

Bonjour les phénomènes !!  Smiley  Smiley

je suis le grand DjGreatIndianspirit, et je suis venu ici pour vous apporter mon bon thrain de vibe avec mon  grand killa incroyable nouvelle production : Boom Shakra   Smiley  Smiley  Smiley

J'ai voulu dire qui djpsyjulien l'étole notre inspiration divine ! ! Ses voies sont les copies plates de mer du vibe final de shakra que vous trouverez dans notre musique  Smiley  Smiley  Smiley

Il est le type vraiment mauvais ! ! Mais les grands phénomènes hauts et continuent la Boom sourire ! !   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  
Je suis vraiment désolé si mon Français est le mauvais de soooo, mais shamanictantric est mon langue originale                        
                               Smiley  Smiley  Smiley
Arrêtez le blabla ! ! Voici le lien pour ma grande voie ! ! J'espère que vous l'apprécierez autant que GoaGranpa a dansé là-dessus ! ! ! !   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://promopof.free.fr/DjGreatIndianSpirit_boom_shakra.mp3

Allez Boom les phénomènes!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
Smiley
pas tres bom bom tout ca
bon c bon c passe le 01 avril vous pouvez arretez maint les gars c plus marrant ...en + on vous a reconnu ... Smiley
dj-panoramix wrote :
bon c bon c passe le 01 avril vous pouvez arretez maint les gars c plus marrant ...en + on vous a reconnu ... Smiley

+10000 !!!  Smiley
Smiley
dj-panoramix wrote :

Non man, tu fabrique erreur!! le site hebergement a été prété pour nous par des artistes amis français! boom pour eux aussi!!!!   Smiley
et puis le chose plus important est la music!! soooo, laissez la voie entrener dans votre tete pour planer!
et pof  Smiley
Akhoa wrote :
et pof  Smiley

non je t'assure, DjGreatindianSpirit nous a volé nos login pour notre site!!!!  Smiley

si jamais je le retrouve ctenflure!!!  Smiley  Smiley
C'était marrant au début, là ça devient super lourd  Smiley
Skytrancer wrote :
C'était marrant au début, là ça devient super lourd  Smiley

bon ça va! on a compris
rhombus wrote :

bon ça va! on a compris

Heu, moi pas comprendre là ?
Allez Sky arrête c'est bon t'es grillé lààààà. (joke)

Smiley
kahneda wrote :
Allez Skytrancer arrête c'est bon t'es grillé...

Smiley

Smiley
J'aimerais bien savoir qui chante, quelle voix magique ! C'est trop "Ganesh attitude" ce truc...  Smiley
Pink Floyd
PsyGranny wrote :
Pink Floyd

no les phénomènes ce n'est pas rose flammand!!!
les hautes voix chantantes sont "Scissors sisters"  Smiley  Smiley  Smiley

super mega tube des années twists que nos ancetres dansaient!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
DjGreatIndianspirit wrote :

no les phénomènes ce n'est pas rose flammand!!!
les hautes voix chantantes sont "Scissors sisters"  Smiley  Smiley  Smiley

super mega tube des années twists que nos ancetres dansaient!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

j'ai pourtant cru reconnaître les paroles d'un morceau de The Wall  Smiley