DJ Universal, Killah Productions !!

Hey les freaks , il se présente , DJ Universal...

DJ universal est très influencé par les remix,ou plutôt les chefs d'Oeuvre de la vibe ibizienne apportée par des groupes comme 1200 mics dont notamment le Sultan of Swings remix. Egalement inspiré par la vibe israelienne représentée par des artistes de renom tels que DJ Skazi, Hypersonic et il en passe...

Dj Universal est très fier de vous présenter sa dernière production, a coup sûr le tube de cet été, alors profitez de l'exclusivité mondiale.
Smiley

Prochainement dans les bacs.  

<<---Ici Téléchargement excusif pour le forum trance goa--->>

Peace & Love From Dj Universal.
Linden c'est toi? Smiley
dj universal wrote :

DJ universal est très influencé par les remix,ou plutôt les chefs d'Oeuvre de la vibe ibizienne apportée par des groupes comme 1200 mics dont notamment le Sultan of Swings remix. Egalement inspiré par la vibe israelienne représentée par des artistes de renom tels que DJ Skazi, Hypersonic et il en passe...

Dj Universal est très fier de vous présenter sa dernière production, a coup sûr le tube de cet été, alors profitez de l'exclusivité mondiale.
Smiley

toi je sais pas qui t'es mais tu fais vraiment chier ... juste au moment ou j'avais décidé de partir tu révolutionne la trance   :fou:
Ah oué t super trop bon!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

tu t'es bien gavé là, effectivement on dirait du hypersonic  Smiley  Smiley
kickass prod, on dirait du skazi m8 !
ahahaha elle est bonne celle la les freaks!!  Smiley
je suis sur que c'est un poissons d avril parce que c'es trop nul s'est meme pas goa  Smiley
je crois meme que c'est madonna qui chante sur la track , la honte  Smiley
allez courage dj universal, keep up le good work  Smiley
je tiens a m'excuser aupret de dj universal car mes paroles on depasses ma pensee je ne voulais pas le blesser  Smiley
j espere que shiva me pardonnera et que je n'irais pas en enfer Smiley
je vais allumer un encens et  boire un tchai en priant ganesh d'epier ma faute Smiley

P.L.U.R
Enoooooooooooooorme!!!
psyjulien wrote :
je tiens a m'excuser aupret de dj universal car mes paroles on depasses ma pensee je ne voulais pas le blesser  Smiley
je vais allumer un encens et  boire un tchai en priant ganesh d'epier ma faute Smiley

P.L.U.R

et surtout n'oubli pas de porter ton chilom sur ton frond, malheureux  Smiley
psyjulien wrote :

P.L.U.R

namasté my Brooooooooooooooo !
ne tant fait pas, avec l'inspiration divino cosmique que l'on puise dans la good vibe pour rassembler sur le chemin de la peace and love attitude plur and boom compagnie les petits freaks égarés qui ont perdu la foi sur le trancefloor shiva ne te tiendra pas rigueur de ce petit ecart de conduite largement compensé par la vibration interne qui se dégage de nos productions  Smiley

boom les freaks, je me joint a vous aussi pour vous montrer le chemin qui nous réunira tous en osmose sur les trancefloor en goa  Smiley
Stay connected, bientôt notre prochain live en goa  Smiley

P.L.U.R.
[:mdr][:mdr]

arrete j t en supplie j ai mal au ventre...
Nous produisons également un thé qui calme très bien cela  Smiley
Stay connected les freaks  Smiley
ouaou en exclusivite mondialeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley

Smiley  Smiley
3 minutes et 24 secondes le track c'est parce que britney n'a pas sorti une version plus longue ?..
Djpsyjulien, psyjeanbenoit, dj universal....  à quand le super DjGoaDidier
oui Rhombus, que puis-je pour toi ?
DJGoaDidier wrote :
oui Rhombus, que puis-je pour toi ?

ah bah voilà!!! plus rapide que ton ombre  Smiley

il manque encore DJboomBernadette
Ah par contre elle, elle n'a pas le net, mais je la vois ce soir, je peux transmettre  Smiley
salut les freaks  Smiley  ,
au nom de toute l'equipe de Son Of Ganesh(copyright reserved)  :mickey:
nous tenons a presiser que dj universal ne fait pas partie de notre team pour eviter toutes contusions !  Smiley
keep up dj universal Smiley

love 'n light from DjPsyJulien  Smiley
dj universal wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  t as oublié bizarre contact, ananda shake , electro sun, system nipple,ultravoice, phanatic, et autres genies de la traiince.. Smiley  Smiley
psyjulien wrote :
salut les freaks  Smiley  ,
au nom de toute l'equipe de Son Of Ganesh(copyright reserved)  :mickey:
nous tenons a presiser que dj universal ne fait pas partie de notre team pour eviter toutes contusions !  Smiley
keep up dj universal Smiley

love 'n light from DjPsyJulien  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley