Son Of Ganesh "As a child i could walk on a ceiling rmx"

salut les freaks!  Smiley
nous voila de retour pour votre plu grands plaisirs  Smiley
nous (psyjulien psyjb et buddhaman) avions decider de remixé le titre a la mode du moment de the delta
heureusement nous avons trouve des files sur des sites  Smiley  car nous n aviions pas la track originale  Smiley
nous avons bien entendus vos critiques et avons essaye une track plus sombre de mystique que la precedente qui etait plus happy et faites pour donné le smile aux happy poeple et mettre la vibes sur le trancefloor!  :mickey:   Smiley   Smiley
nous esperons que vous alle aimez nous comptons envoye la demo a raja ram car nous aimons beaucoup sa philosophie et pensons qu'il a ete un des précurseur du spirit goa

voici la track, enjoy, keep the smile and the faith in positive spirit  Smiley

http://copelandia.free.fr/

bom bom
peace n love from dj psyjulien  :mickey:
Vivement ce soir !!!!!!!!!!!!
Raja Ram n'a cas bien se tenir Smiley
purée mais PTDR ces topic de ouf

raja ram et tout et tout

yearrrrrr continuez la charras attitude

buddhaman

goaman

voilà les bricoman  Smiley
c'est toi shamankick ?
je connais un julien au pays du cassoulet qui se taperait bien ce genre de del !
Heureux de t'avoir rencontrer à la MindControl Julien, c'est uand tu veux pour le Re reMix j'attds ton cd  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

juste un truc : tu devrais essayer plutot de passer direct par Skazi, je crois que c'est à lui que Raja Ram à refiler le spirit en dernier ...

Bom ... du tigre (from the tiger)  Smiley
sinse wrote :
je connais un julien au pays du cassoulet qui se taperait bien ce genre de del !

ouai mais la on parle de spirit, pas de white spirit  Smiley
:lol vivement ce soir, s'attaquer à un monument de la trance goa vibe, moi je dis chapo...
kahneda wrote :
:lol vivement ce soir, s'attaquer à un monument de la trance goa vibe, moi je dis chapo...

En même temps avec du bon matos d'escalade, c'est à la portée de tous ... mais arrivé sur le toi c'est la que ça se complique si t'as pas la mega vibes from the boom boom heart of shiva  Smiley
je dis donc chapi en attendant ce soir ...
yeaaaaaaaaaaaaaah .....
énOOOrme Smiley
hUmmmmmm    j'attend ca avec impatience  Smiley  Smiley  Smiley
salut les freaks Smiley
notre collegue goaman a accomplit un travail magistrale a tout points de vues et voici notre 1st site on the web  Smiley
un site qui sera entierement dedie a notre concept de voyage astral par la trance-goa  [:jmecasse]

enjoy les freaks  Smiley
psyjulien wrote :
salut les freaks Smiley
notre collegue goaman a accomplit un travail magistrale a tout points de vues et voici notre 1st site on the web  Smiley
un site qui sera entierement dedie a notre concept de voyage astral par la trance-goa  [:jmecasse]

enjoy les freaks  Smiley

si t'aime ce que tu fais respect  Smiley
Perso moi j'aime pas  Smiley
ça choque un peu au début...mais ouf le delay lama revient...

merci Son of ganesh pour ce superbe remix!!!
Smiley vous assurez grave ça déchire trop vos tracks et tout  Smiley
killaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
On entend tout de suite lors de la première écoute que vous avez littéralement massacré ce fabuleux morceaux, vous avez pas honte ?  Smiley
Et c'est vrai que les petit cut sur le delaylama sont trop un régal pour nos petites oreilles !!!
Smiley
Et pour finir TOP votre site, j'adhère grave de chez grave......
psyjulien wrote :
salut les freaks Smiley
notre collegue goaman a accomplit un travail magistrale a tout points de vues et voici notre 1st site on the web Smiley

enjoy les freaks  Smiley

hihihihihihihgi c'est une blague au moins ???  Smiley  Smiley  Smiley

magistral mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ... retourne bosse tes trax va ... Smiley
Oula grosse claque et grande évolution par rapport au 1er track : le cable midi à été rebranché  Smiley
Je ne connais pas l'original du track, alors je ne jugerai pas en tant que remix, mais c'est une fabuleuse pièce pour le grand voyage in the cosmic heart of shivaganesha que nous avons là  Smiley so, you see what i mean  Smiley
Pour le site aussi, belle couleur, je me suis quand même senti un peu perdu au debut en n'y retrouvant pas de aum, mais de même que la critique fait avancer, un peu de boulversement ne fait pas de mal, il suffit de savoir s'adapter  Smiley  
Big respect from the heart of the plur boom boom shiva shanti killa shilom à l'eucalyptus pour ce beautyfull voyage, même s'il se révèle un peu moins psychédelique que le 1er  Smiley
Moi j'aime bien qd la voix de shiva arrive !! on ne l'attendais plus lol
{bobatomix} wrote :
Moi j'aime bien qd la voix de shiva arrive !! on ne l'attendais plus lol

pfffff normal c'est pas shiva mais delay lama (c'est a cause du delay qu'il est en retard) franchement les gars comme toi qui comprennent rien et qui pourissent les topics y en as vraiment mega shiva marre  Smiley
Surtout un beau topic du heart of the spirit comme celui la ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu ici Smiley  Smiley  Smiley
mais je t'aime quand même Bro, love and light  Smiley faut de tout pour faire un monde magnifique comme le notre  Smiley
merci les freaks, ca donne du bom au coeur !!! Smiley
Enorme le fake Smiley Smiley
wow il a evolué le site!!!!
yeah c mieux comme ça!!!

je suis votre plus grand fan!!!
hénaurme !

Akhoa t'es excellent !!!  Smiley

mais c'est vicelard quand même hein...
merci les freaks Smiley
nous tenons a remercier notre webmaster goaman pour son super travail
keep the smile goaman Smiley
tibolux wrote :
en tout cas j'éspere que tu es à la sacem, c'est dangereux de nos jours de mettre des mp3 comme ca sur un site, en plus c'est ton live a dijon 2004, fais gaffe de pas te le faire piquer ce serait dommage et shiva s'en rongerait les ongles, et dieux sait si elle en a !!!!

bom bom stay tuned and open your shakras

(Shiva c'est un mec  Smiley  et vu le culte du lingam c'est pas un oenuque  Smiley )