FORMATION MIX & MAO

Bonjour à tous!

Le site internet de l'association 1000VOLTS est désormais en ligne : www.1000volts.net
Des modifications sont encore à apporter, mais vous pourrez déjà trouver de nombreuses informations.

Nous proposons:

- des FORMATIONS au MIX(sur vinyl et CD) et à la MAO, dans tous les styles de musiques actuelles, c'est à dire notamment les musiques électroniques et le hip-hop.

- de nombreuses prestations liées à l'EVENEMENTIEL : DJ, LIVE, Déco, Création de flyers, de Sites Internet, Animations...

- l'Accompagnement des artistes dans leurs projets : Création d'une Identité Visuelle, Réalisation et Impression de Pochettes CD, de Cartes de Visite, Enregistrement de démos...

- la Création de CD sur mesures et de Jingles.

Nous nous adressons à tous les amateurs de Musiques Actuelles qui veulent devenir Acteur du mouvement, ou qui veulent s'investir encore plus dans ce domaine! Notre objectif est d'avoir réponse à tout, quelle que soit votre demande!

Le studio se situe à 20 min de Châtelet par le RER B (sud).
Pour plus d'info, vous pouvez nous contacter au : 06 17 05 26 59 OU 1000volts@1000volts.net

A binetôt  Smiley
ils y sont sur leur site
La_TEAM_ROISSY wrote :
y'a moyen d'avoir les taros ???

Je crois que tu sais lire...
c'est qui les prof en mix ???
et a quoi mene une telle formation?
C vrai k cela manque un peu d'info ...
Les profs en mix sont DJ GARCE et DJ SEKOYA en ce qui concerne la Trance.

Le Samedi 2 avril prochain ils vont mixer à la SELECTRANCE ainsi que moi-même qui vais jouer en warm-up... je suis une des premières formées du centre, et ce sera la première fois en public!
Alors n'hésitez pas à venir nous voir! Smiley