DjPsyJulien / Son of Ganesh "Galaxy of shiva" -new killer production-

Franchement j'ai jamais entendu une telle "merde" et encore je suis poli, je m'empresse d'aller écouter ton superbe rmx de The Delta !!!!
Smiley
Crystal Visions wrote :
Franchement j'ai jamais entendu une telle "merde" et encore je suis poli, je m'empresse d'aller écouter ton superbe rmx de The Delta !!!!
Smiley

arrete ça dechire

d'ailleur, je propose la creation d'un fan club "sons of gannesh"

alors qui dit oui au fan club?
uniqement si t'es le president du fan club !
rhombus wrote :

arrete ça dechire

d'ailleur, je propose la creation d'un fan club "sons of gannesh"

alors qui dit oui au fan club?

moi j'adhère mais uniquement s'il faut payer ... parce que faudrait pas exagerer non plus !
Crystal Visions wrote :
Smiley

salut freak !  Smiley
ce n'est pas tres sympa ...  Smiley
desole de ne pas avoir la qualite de grands groupes de full ons francais connu mondialement tel que nebralgic flower ou shadow wax reputes pour leur superbe live acts qui font de la super musique pour mettre la vibe sur le trancefloor a travers les meilleurs trancefloor of the world  Smiley
mais nous continuerons a travailler malgre les remarques mechantes et agressive de ce forum
juste un peu decu par tant dagressivite gratuites  Smiley

keep goign les freaks, stay cool please  Smiley
psyjulien wrote :

salut freak !  Smiley
ce n'est pas tres sympa ...  Smiley
desole de ne pas avoir la qualite de grands groupes de full ons francais *connu mondialement tel que nebralgic flower ou shadow wax **reputes pour leur superbe live acts qui font de la super musique pour mettre la vibe sur le trancefloor a travers les meilleurs trancefloor of the world  Smiley
mais nous continuerons a travailler malgre les remarques mechantes et agressive ***de ce forum
juste un peu decu par tant dagressivite gratuites  Smiley

keep goign les freaks, stay cool please  Smiley

* Pourtant tout est écrit ds le titre
** je pense que tu n'es pas très loin
*** c'est vrai mega meaculpa,  Smiley alors je te le dis différemment c'est pas toptop mais voir naze, ça te va ???
Smiley  Smiley  Smiley
Crystal Visions wrote :

*** c'est vrai mega meaculpa,  Smiley alors je te le dis différemment c'est pas toptop mais voir naze, ça te va ???
Smiley  Smiley  Smiley

merci crystal vision je preferes  Smiley   Smiley
moi aussi un jour j esperes pouvoir sortir sur des grandes compilation comme crystal visions et sa magnifiques trak sur la compilation mandragore records de jp chillout  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
en tout cas un grand bravo pour votre fabuleuse musique  Smiley  , je m'en inspire beaucoup quand je compose avec mes collegue psyjb et buddhaman  Smiley , elle est riche en emotion et magnifiquement orchestés et me transporte dans les confins de la galaxie de shiva  Smiley

stay tuned , tunning, drop out les freaks  :mickey:
Smiley
psyjulien wrote :

merci crystal vision je preferes  Smiley   Smiley
moi aussi un jour j esperes pouvoir sortir sur des grandes compilation comme crystal visions et sa magnifiques trak sur la compilation mandragore records de jp chillout  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
en tout cas un grand bravo pour votre fabuleuse musique  Smiley  , je m'en inspire beaucoup quand je compose avec mes collegue psyjb et buddhaman  Smiley , elle est riche en emotion et magnifiquement orchestés et me transporte dans les confins de la galaxie de shiva  Smiley

stay tuned , tunning, drop out les freaks  :mickey:
Smiley

on parle de toi où on parle de moi ??? si tu veux parler de moi ouvre un topic, héhéhé.
Et sache être humble, c'est tout ce que je te demande, évite les "killers productions et cie" ça passera mieux.
Smiley  Smiley  Smiley
elle est riche en emotion et magnifiquement orchestés et me transporte dans les confins de la galaxie de shiva

PTDR !!! allez démasque toi, c'est pas possible lol !
Crystal Visions wrote :

Et sache être humble, c'est tout ce que je te demande, évite les "killers productions et cie" ça passera mieux.
Smiley  Smiley  Smiley

comme notre grand prophete othodox lao tseu la si bien dit :"avant de regarder la poussiere dans le karma de ton voisin,tu ferais mieux de t occuper de la poutre coincee dans ton karma"
Smiley   Smiley   Smiley
psyjulien wrote :

comme notre grand prophete othodox lao tseu la si bien dit :"avant de regarder la poussiere dans le karma de ton voisin,tu ferais mieux de t occuper de la poutre coincee dans ton karma"
Smiley   Smiley   Smiley

C'est pas plutot "avant de regarder l'allumette dans la bouche de ton voisin, tu ferais mieux de t'occuper du sequoïa coincé dans ton cul"?

Anyway...Killaaaaah m8, massive as always, keep doin' bro  Smiley
j adore ce topic...  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
j adore ce topic...  Smiley  Smiley  Smiley

Ben depuis que les Top10 sur Isra sont fermés faut bien qu'on évacue notre trop plein de complaisance... Smiley
je connais pas l'original mais le "remix" de Delta est largement écoutable  Smiley la part de boulot là dessus je peux pas l'estimer du coup...

ce mec a pris une identité bidon, il vous teste et vous fait une blague, c'est pas possible autrement...
dans ce cas c'est une forme de génie au 3ème degré
psyjulien wrote :

Smiley   Smiley   Smiley

parce que pour sortir des énormités pareilles sans le faire EXPRES ça me paraît pas possible
Pourquoi est ce que tu dis ca psygranny ????  Smiley   Smiley

allez keep the smile !!!  Smiley   Smiley   Smiley
bom bom  Smiley
laisse tomber psyju, ils sont jaloux c'est tout

bon on se voit à ibiza comme prévu ?
(il faut peut-être que tu check tes billets d'avion...)
psyjulien wrote :
Pourquoi est ce que tu dis ca psygranny ????  Smiley   Smiley

allez keep the smile !!!  Smiley   Smiley   Smiley
bom bom  Smiley

parce que si t'es EN VRAI, avec des gens comme toi ya pas besoin de psychotropes tellement tu distords la réalité ! ça finit par être marrant !

- de 1) relis les définitions de "prophète" et de "orthodoxe" dans n'importe quel dico, et de 2) Lao Tseu il a jamais dit un truc pareil, et de 3) c'est une déformation gloubi-boulguesque des paroles de quelqu'un d'autre (Jésus) avec des notions de karma qui n'appartiennent absolument pas à la tradition taoïste - donc tes propos c'est comme ton mix : un mélange syncrétique indigeste style "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"

et si t'es EN FAUX alors tu as du génie parce que ton personnage, on oscille en permanence entre y croire ou pas !
(si t'es en vrai t'arriveras pas à suivre mais c'est pas grave)

ceci étant, je réitère : votre "remix" de Delta est pas mal du tout pour mes oreilles, autant l'autre track me fout la gerbe comme sur un bateau, c'est quoi les références de l'original (si je peux l'écouter en ligne je me ferai une idée de votre part de boulot) ?
moi je suis ok pour le fan club, à 10000% !!!
J'avais encore pas lu ce topic ni écouté le track de Psyjul'!!! Je ne dirais qu'un mot : C'EST DE LA SCIENCE FICTION!!!!
soyouth wrote :
moi je suis ok pour le fan club, à 10000% !!!

pour le fan club aussi
ca fait du bien une dose d'auto-dérision dans ce monde
Smiley
Smiley
ça me fait penser à alien project  

quand je pense qu'il y a encore des nazes pour écouter du son pareil
alors maintenant tout le monde sait que le pur bon son c'est la prog bien deep housy groovy..
comme marks spencer de stockholm par exemple  Smiley
ça c'est vraiment du son qui retourne les couilles de sa mère sur le putain de fuckin'dance floor  
d'ailleurs on va bientôt le booker pour une soirée "only kic prog"
bon ok on aura pas le droit de fumer mais il faut comprendre et soutenir le mouvement !
et au moins il n'y aura pas gms !
Smiley

au fait alien project  Smiley
ptdr
c la mode des fakes en ce moment...
prog-man wrote :
Smiley
ça me fait penser à alien project  

quand je pense qu'il y a encore des nazes pour écouter du son pareil
alors maintenant tout le monde sait que le pur bon son c'est la prog bien deep housy groovy..
comme marks spencer de stockholm par exemple  Smiley
ça c'est vraiment du son qui retourne les couilles de sa mère sur le putain de fuckin'dance floor  
d'ailleurs on va bientôt le booker pour une soirée "only kic prog"
bon ok on aura pas le droit de fumer mais il faut comprendre et soutenir le mouvement !
et au moins il n'y aura pas gms !
Smiley

au fait alien project  Smiley
ptdr

salut freak !!!  Smiley
je n'ai pas tous compris de ce que tu as dis  Smiley  , mais moi, tout ce que je sais c'est que je n'aimes pas la house mais la goa  Smiley , car c'es par cette musique que shiva a choisis de profaner sa bonne paroles!   Smiley   Smiley
la musique des clubs ca n'est pas du tout trance spirit, alors keep the smile et tous en goaaaa
Smiley   Smiley
Peace, love, unity, respect from DjPsyJulien
Vous avez pas capté qu'il se fout de votre gueule......
sid996 wrote :

t'es pas tres bom bom, freak !!! Smiley
sid996 wrote :

CLAIR  Smiley
psyjulien wrote :

salut freak !!!  Smiley
je n'ai pas tous compris de ce que tu as dis  Smiley  , mais moi, tout ce que je sais c'est que je n'aimes pas la house mais la goa  Smiley , car c'es par cette musique que shiva a choisis de profaner sa bonne paroles!   Smiley   Smiley
la musique des clubs ca n'est pas du tout trance spirit, alors keep the smile et tous en goaaaa
Smiley   Smiley
Peace, love, unity, respect from DjPsyJulien

propager ? quel très joli contresens...

psaum ? encore une nouvelle identité ? mais tu es plusieurs !!!
et pi le mec qui fait tous ces efforts et toute cette mise en scène pour se foutre de notre gueule, il mérite tout notre respect, parce que bon c'est pas du fake de rigolo ; y'a du boulot derrière tout ça !