Franchement j'ai jamais entendu une telle "merde" et encore je suis poli, je m'empresse d'aller écouter ton superbe rmx de The Delta !!!!
Crystal Visions wrote :
Franchement j'ai jamais entendu une telle "merde" et encore je suis poli, je m'empresse d'aller écouter ton superbe rmx de The Delta !!!!
rhombus wrote :
arrete ça dechire
d'ailleur, je propose la creation d'un fan club "sons of gannesh"
alors qui dit oui au fan club?
Crystal Visions wrote :
psyjulien wrote :
salut freak !
ce n'est pas tres sympa ...
desole de ne pas avoir la qualite de grands groupes de full ons francais *connu mondialement tel que nebralgic flower ou shadow wax **reputes pour leur superbe live acts qui font de la super musique pour mettre la vibe sur le trancefloor a travers les meilleurs trancefloor of the world
mais nous continuerons a travailler malgre les remarques mechantes et agressive ***de ce forum
juste un peu decu par tant dagressivite gratuites
keep goign les freaks, stay cool please
Crystal Visions wrote :
*** c'est vrai mega meaculpa, alors je te le dis différemment c'est pas toptop mais voir naze, ça te va ???
psyjulien wrote :
merci crystal vision je preferes
moi aussi un jour j esperes pouvoir sortir sur des grandes compilation comme crystal visions et sa magnifiques trak sur la compilation mandragore records de jp chillout
en tout cas un grand bravo pour votre fabuleuse musique , je m'en inspire beaucoup quand je compose avec mes collegue psyjb et buddhaman , elle est riche en emotion et magnifiquement orchestés et me transporte dans les confins de la galaxie de shiva
stay tuned , tunning, drop out les freaks :mickey:
Crystal Visions wrote :
Et sache être humble, c'est tout ce que je te demande, évite les "killers productions et cie" ça passera mieux.
psyjulien wrote :
comme notre grand prophete othodox lao tseu la si bien dit :"avant de regarder la poussiere dans le karma de ton voisin,tu ferais mieux de t occuper de la poutre coincee dans ton karma"
psychotrop wrote :
j adore ce topic...
psyjulien wrote :
comme notre grand prophete othodox lao tseu la si bien dit :"avant de regarder la poussiere dans le karma de ton voisin,tu ferais mieux de t occuper de la poutre coincee dans ton karma"
psyjulien wrote :
Pourquoi est ce que tu dis ca psygranny ????
allez keep the smile !!!
bom bom
soyouth wrote :
moi je suis ok pour le fan club, à 10000% !!!
prog-man wrote :
ça me fait penser à alien project
quand je pense qu'il y a encore des nazes pour écouter du son pareil
alors maintenant tout le monde sait que le pur bon son c'est la prog bien deep housy groovy..
comme marks spencer de stockholm par exemple
ça c'est vraiment du son qui retourne les couilles de sa mère sur le putain de fuckin'dance floor
d'ailleurs on va bientôt le booker pour une soirée "only kic prog"
bon ok on aura pas le droit de fumer mais il faut comprendre et soutenir le mouvement !
et au moins il n'y aura pas gms !
au fait alien project
ptdr
sid996 wrote :
Vous avez pas capté qu'il se fout de votre gueule......
sid996 wrote :
Vous avez pas capté qu'il se fout de votre gueule......
psyjulien wrote :
salut freak !!!
je n'ai pas tous compris de ce que tu as dis , mais moi, tout ce que je sais c'est que je n'aimes pas la house mais la goa , car c'es par cette musique que shiva a choisis de profaner sa bonne paroles!
la musique des clubs ca n'est pas du tout trance spirit, alors keep the smile et tous en goaaaa
Peace, love, unity, respect from DjPsyJulien