DjPsyJulien / Son of Ganesh "Galaxy of shiva" -new killer production-

desole les freaks, je prefers travaillé seuls ou avec mes coproducteurs psyJB  ou buddhaman de peur de me faire voler mes droits d autheur
keep the faith freaks Smiley
lol aller STP j'en rêve put1  Smiley
Aller merde déconne pas !!! T'inquiete j'ai des bonne balouze moi aussi, sinon je monte un label avec mon poto DauBeProducTion rejoins nous  Smiley
Smiley

Mais pas pour les memes raisons... Smiley
psyjulien wrote :
merci pr vos commentairs les freaks!!!
je vais peut essayer le remix de the delta d ailleurs j y pensais depuis longtemps
stay tuned les freaks and thanks for the feedbacks Smiley Smiley
peace and love from DjPsyJulien

Smiley

en tout cas ,on peux pas te reprocher d'etre positif (malgre ton track un peu moche,voir tres; a mon avis)
It's only my humble opinion but....

KILLAH!
C'mon m8! U simply storm dance-floor-sucker asses! Want more!
Respect
merci les freaks! Smiley
je vais attaquer le rmx de delta avec mes coproducteurs PsyJb et BuddhaMan, ce sera un double versus  Smiley
si certains djs veule les joué dans un de leur set je me ferais un plaisire de leur envoyé  Smiley
les tracks sont sous copiryghts  Smiley
a bientot les freaks, stay tuned and don't forget to keep the smile  Smiley   Smiley

peace and love from DjPsyJulien [:tchoux]
Yghon wrote :
Aller merde déconne pas !!! T'inquiete j'ai des bonne balouze moi aussi, sinon je monte un label avec mon poto DauBeProducTion rejoins nous  Smiley

Putain c'est trop clair, je mets une option direct pour sortir l'album (en CDRW) sur Daube Productions, mais à une seule condition : rebranche le cable midi entre le PC et les synthés  Smiley

:mickey:
il y en qui son quand meme mechans ici Smiley
je sui décu.........
mais je garde quand meme le smile car shiva est dans mon coeur Smiley
boooom les freaks!
psyjulien wrote :
il y en qui son quand meme mechans ici  

Arf faut les excuser, ils ont perdu le "spirit of the boom boom mega night" en bouffant des ogm ... mais bon c'est pas grave, GOA'S NOT DEAD !!! (because it is alive in the boom boom heart of the spirit of shiva, bref on s'est compris  Smiley  )
maybe the goa force be with us, poor fisher ...
Euhh...
Moi je dis que en fait t'es Jean claude Vandamme! T'as pris trop trop trop, mais alors vraiments trop de coke et tu t'es mis a faire de la musique. Le probleme, c'est que trop trop trop, mais alors vraiment trop de coke c pas bon pour les neurones. Du coup pour la musique aussi.
Je dois dire que j'aime la musique bizarre. Mais la... Hmmmzzzzz... A quoi es-ce comparable? A une gerbille qui chante et qui tape des percu dans le sphincter de shiva.

A moins que tu te foutte de notre gueule. Enfin bon, t'as quand meme eu ton quota de reponse.
et j'en profite pour vous prevenir que fisher price c'est de la "caille" comme on dit à Paris, j'en ai "pécho " pour mon fils, ben c'est pas solide ... bon par contre ça fait des pures bass  Smiley
Akhoa wrote :

GOA'S NOT DEAD !!! because it is alive in the boom boom heart of the spirit of shiva

Smiley   Smiley
Smiley

peace 'n love from DjPsyJulien
je tiens a precisez pour les mauvaises langue que je sui vegetarien que je ne prens aucune substance chimique illicite!  Smiley
la goa est ma drogue!!! elle me transporte et me fais voyager dans des galaxies eloignes  Smiley
les ogms c'est mal !!!! il faut le dire!  Smiley
allez revenons plutot au sujet et a la musique [:gratte]
keep cool les freaks [:jmecasse]
... justement, maintenant qu'on est pote, si tu peux m'envoyer tes "unreleased" en mp3 32kbps par la poste (ou ups) ca me ferai super super chaud au coeur (the heart quoi) comme ca je pourrais tester mes news CDJ300 (Akhoa edition) special mp3  Smiley

Que le bon vent mène à toi le souffle qui anime le bon coeur de shiva (je sais plus faire en anlais la par contre, désolé)

Smiley
bientot le remixe de Son of Ganesh de delta "as a child i could walk on the ceiling"(psyjulien , psyJb and buddhaman) dispo online (copyrights reserved)
soyez patient les freaks  Smiley
stay tuned, tunning , drop out !  Smiley
psyjulien wrote :
je tiens a precisez pour les mauvaises langue que je sui vegetarien que je ne prens aucune substance chimique illicite!  Smiley  [:gratte]
keep cool les freaks [:jmecasse]

Trop de good vibes peut tuer le feeling, keep the spirit Bro. Smiley

Sinon : Amazing track, massive production, twisted leads, simply great...

Smiley

Take care ...
haaaaaaannnnnnn comment ca clash ici Smiley
psyjulien wrote :
merci les freaks! Smiley

si certains djs veule les joué dans un de leur set je me ferais un plaisire de leur envoyé  Smiley
les tracks sont sous copiryghts  Smiley

merde je n'avais pas ecouté le track !! franchement ya du travail la dessous, la prod elle est enorme !! in my humble opinion c k du bonheur lol Smiley

Moi jaimerais bien le jouer ce track, il doit bien se glisser entre un secret side et un phonic request  Smiley   Smiley

PLUR
Putain!
Je viens de voir la lumiere!
Je suis Aware maintenant!
Putain les freaks. Hail Le ganesh fils de....
Je pense que dans le future le toit du ciel s'ouvrira sur la pensee celeste du future immediat.
j'achete.

Vive EMI et Vivendi!
Wow ganeche super shiva ça defonce trop
ya trop de la bonne psyvibe de ouf dedans , non serieux, on sent l'inspiration cosmique transcendante  Smiley   Smiley   Smiley
Yeah ça c'est de la pure track pour les freaks, yeah les psy freaks yeah:!!!!!
cosmique mega tone inspiration du boudha!!! Vraiment un killer mega trakc, t'as essayé de l'envoyer à TIP world, c'est bien leur style de truc de ouf shiva style!!! si ça t'interresse je suis pret à faire un remix, non vraiment, on sent la dimmension profonde dans ta musique, on sent que ça vient du heart!!!!   Smiley   Smiley  
Big big up man!!  Smiley  Smiley  Smiley

allez file moi les masters je te fais un remix : (shiva-buddha powaaaa principles of flight remix), on te le fais gratuit, sans rire, pour les copyright, on peut s'arranger avec notre producteur t'inquiete, chez sony on a l'habitude  Smiley
putain les ptits cut sur le delay lama trop bon!
bowaff c'est pas plus mal que de construire des tour eiffel en allumettes !
ouaou ce ganesh topic of shiva's spirit goa powerfull control of the wonderlight ganesh !

Hum le matin je me lève je me fais un shiva's café, après je prend une goa douche.

Ensuite je prend ma spiritbagnole pour aller au cosmique boulot
oui comme ça en allant bosser j'ail l'impression de voyager dans l'hypersideral direction de la 13 eme comète de shiva apres la terre

ensuite je keep the good spirit en voiture en écoutant mes new killer productions
sinse wrote :
ouaou ce ganesh topic of shiva's spirit goa powerfull control of the wonderlight ganesh !

Hum le matin je me lève je me fais un shiva's café, après je prend une goa douche.

Ensuite je prend ma spiritbagnole pour aller au cosmique boulot

Smiley  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

vos mieu qui s'adonne a une activiter comme les allumettes je pense .......!!! ça donne moins mal o cranne !!!

"le dîner de cons" ça te dit rien toi le fan de Villeret ?
La_TEAM_ROISSY wrote :

je sais pas a quoi tu tourne toi ,mais j'veu la meme choze !!! Smiley  Smiley  Smiley

à l'huile de friture, il tourne ...
Akhoa wrote :

à l'huile de friture, il tourne ...

tu crois pas si bien dire car dans 2 jours,ils sortent leur album sur FiSh Rds.... Smiley