Vanguard de refx

Il est cool  Smiley

(dsl j'ai pas le bagage technique pour en parler, juste que j'aime bien ce vst  Smiley )
Moi je le trouve cool pour les sons acid type tb303, pour le reste il déboîte moins qu'un albino...
Il pisse pas mal les aigus je trouve, c'est même chaud de le placer dans le mix...

Voilà c'est mon avis...

Smiley
oué il est pas mal y'a plein d'artistes signés qui l'utilisent... mais justement le problème c qu'on entend qu'ils l'utilisent (même quand les sons sont bien travaillés) parce que le grain est tjs le même et trop reconnaissable je trouve...
pour moi comme dit Kah rien ne vaut l'Albino Smiley
le vanguard il fume !!!!

mais je dirais qu on peut quand meme lui donne une touche perso sans forcemment reconnaitre tout de suite son grain (comme par exemple une mega reverbe, ou un bit crusher dessus...)

en tout cas pour les accords plaques... vive le vanguard...

mais j admet que l albino est une bonne ballouze aussi...  Smiley
merci a tous pour ces réponses bien sympa

j'ai jamais essayé l'albino, je vais me faire ca ce week end.....

encore une question..... idiote c'elle la.

pourquoi quand je mets un smiley ou une image je n'ai que que l'adresse qui s'inscrit? ca énerve .http://sky.servermms.org/images/smileys/mad2.gif
(osx)
T'inquiète chui aussi sur OSX...au moins on sera 2...

Smiley

Sinon  clique sur le smilley ça te le colle dans la fenêtre et ça marche nickel Smiley

Bon par contre le drag and drog ça a pas l'air de le faire....
ouf merci Khan  Smiley  Smiley  Smiley      

je suis sur firefox mais je ne pense pas que ca change grand chose.

c'est dingue comme on peut se prendre la tête  Smiley avec de tout petit rien.

en attendant j'ai choppé albino que je vais m'empressé d'essayer ...  Smiley
d'ailleur c'est un drole de nom z3ta+ ça vient d'où ?
Just Vanessa wrote :

drag and drop ca marche pas comme ca chouchou, tu dois "ecrire" ton smiley Smiley

Smiley > : e v i l :

Seulement tout se "drag & drop" sur OSX, donc ça devient une habitude à force Smiley
bon j'ai fini par trouver.....y fallait cliqueeeer...!!! Smiley  

l'albino de la balle...merci pour l'info c'est de la bonne .

le z3ta ( alors lui jamais entendu parler ) a l'air intéréssant je vais me pencher sur son cas Smiley  

par contre j'ai éssayé le minimonsta de omhforce (moog) y a de la bass a gogo et une super dynamique ...a voir a l'usage.

Désolé pour le drag and drop qui fait sourire les pc-istes mais comme dis Kahn avec le mac on prend vite de mauvaises habitudes   Smiley
il est bien le vangard, mais pas de matrix de modulation......

c'est vital ça pour un synthé je trouve!!........ ah oui, et pas de fine tune non plus.....

aussi, chaque lfo est assigné a chaque oscillateur.....pas pratik non plus.....c vraiment dommage ça....

Le zeta est bien cool pour la matrice....  bien que l'interface soit moche et pas super pratik....

il prend le "midi learn" et c'est une bonne chose!!!   Smiley