Toutes mes chansons sur internet, un grand pas vers l'avant !

Bon, alors je me lance :

Voici mon site internet : www.sigmao.com

J'aimerais avoir votre avis sur ma nouvelle chanson : Belzebuth Procession, disponible dans la section musique. Vous pouvez aussi écouter les 7 autres disponibles *Mecan In A Can est a prescrire*.

C'est pas du psytrance, j'appelle ca du Trance Psychédélique parce que la base vient du trance mais les sons sont Smiley . J'aimerais connaitre vos impressions et vos conseils.
Personnelement je travaille sur Fl Studio depuis 2 ans 1/2 et j'utilise beaucoup de synthétiseur VST comme : Juno X2, Oberon 8, Plastic, Pro-53, TS404, Beast, Odo, etc... Mon gear est disponible dans mon profil.

Bonne écoute !
lol, dans la nouvelle oui, mais c'est des extraits tiré d'un film

la personne qui trouve de quel film ca vient recoit un paquet de cacahuète free shipping du québec !
alors ? aucunes réaction ?
Pour la masterisation, j'ai toujours eu un probleme avec ca, est ce qu'il existe des articles ou ressources interessantes ? Pour la voie, j'aurais voulu la monter plus mais y avait des sons en arriere que j'ai pas pu enlever. La mélodie aigue, tu parle de quoi, l'espece de son distordu apres le break ? Qu'est ce que tu veux dire pas saturation ?

En tout cas, merci d'avoir écouté ma chanson Tibolux.
J'aurais aussi besoins d'aide pour le référencement google, je comprends pas comment ca marche ?!

D'autres avis ?
J'ai aussi écouté un de tes morceau, en effet à certains moment mes minotoring craque, sa sature en faite, tu bosse aves des monitor ?

Sinon nivo style c'est pas trop mon truc  Smiley
Salut,

J'ai ecoute belzebuth.... Je trouve qu'il y a de l'idée, certaines mélodies sont intéressantes mais il y a effectivement un problème au niveau du mixage des différentes pistes (volume et eq), parfois une nappe vient "etouffer" le morceau en noyant la rythmique, il faudrait t'assurer que les percus sont toujours audibles et baisser un peut certains leads, surtout les filtrer en coupant tout ce qui descend trop dans les graves.

:-)

BooM

Alex

PS : j'ai pas encore écouté les autres
Merci pour vos commentaires,

effectivements je bossais avec des moniteurs de merde... mais de merde...
mais il y a quelques jours, je me suis acheter des Sony MDR-1709 a 350 $ et quand je réécoute le son de plusieurs chansons et je remarque beaucoup d'erreurs que je ne remarquais pas avant. Effectivement  les prochaines risque d'avoir un meilleur mixage.

Aussi, mon serveur a atteint 92 % de bandwith, ca fait pas trop pro... mais j'ai changé de compagnie (et de forfait donc) pis je vais avoir du 30 gig de bandwith par mois. Les chansons ne seront pas disponible en écoute pendant quelques temps (environ une semaine).

Sinon, des références pour une meilleurs masterisation ?
effectivement j'ai essayé de faire un tour sur le site hier mais ca marchait plus.....