Toutes mes chansons sur internet, un grand pas vers l'avant !

Bon, alors je me lance :

Voici mon site internet : www.sigmao.com

J'aimerais avoir votre avis sur ma nouvelle chanson : Belzebuth Procession, disponible dans la section musique. Vous pouvez aussi écouter les 7 autres disponibles *Mecan In A Can est a prescrire*.

C'est pas du psytrance, j'appelle ca du Trance Psychédélique parce que la base vient du trance mais les sons sont Smiley . J'aimerais connaitre vos impressions et vos conseils.
Personnelement je travaille sur Fl Studio depuis 2 ans 1/2 et j'utilise beaucoup de synthétiseur VST comme : Juno X2, Oberon 8, Plastic, Pro-53, TS404, Beast, Odo, etc... Mon gear est disponible dans mon profil.

Bonne écoute !
lol, dans la nouvelle oui, mais c'est des extraits tiré d'un film

la personne qui trouve de quel film ca vient recoit un paquet de cacahuète free shipping du québec !
alors ? aucunes réaction ?
Pour la masterisation, j'ai toujours eu un probleme avec ca, est ce qu'il existe des articles ou ressources interessantes ? Pour la voie, j'aurais voulu la monter plus mais y avait des sons en arriere que j'ai pas pu enlever. La mélodie aigue, tu parle de quoi, l'espece de son distordu apres le break ? Qu'est ce que tu veux dire pas saturation ?

En tout cas, merci d'avoir écouté ma chanson Tibolux.
J'aurais aussi besoins d'aide pour le référencement google, je comprends pas comment ca marche ?!

D'autres avis ?
J'ai aussi écouté un de tes morceau, en effet à certains moment mes minotoring craque, sa sature en faite, tu bosse aves des monitor ?

Sinon nivo style c'est pas trop mon truc  Smiley
Salut,