[EBM] nRz - sorrow of the fallen

un pti morceau inspiré de mes chouchous du moment, à savoir : wumpscut, suicide commando, hocico, tactical sekt... Smiley

http://www.nounourz.free.fr/nrz_sorrow-of-the-fallen.mp3

Non, c'est pas de la trance, c'est pas psyché non plus, mais y'en a qui aiment, alors pourquoi pas vous ?  Smiley
Soyez "In", soyez "hype", ayez votre avis sur mon morceau et discutez-en ici avant que télérama ne le fasse !!  Smiley
Yep j'aime beaucoup!
J'adore l'entrée du kick volcanique
Et les vocaux trash sont plus que bienvenus...
Ya un coté "dramatique" bien foutu
Yabon!
je kiffe Smiley
rha, je me verrai bien faire la basse sur le track........
voila de la musique qui me parle. je l'ai ecouté sur des enceintes pourraves, mais j'aime bien.
bienvenue en enfer, mes enfants.
Smiley  Smiley
merci, ça fait plaisir de telles réactions  Smiley
la voix trash est samplée sur un morceau du groupe norvégien Immortal - un pilier du black metal.
J'suis content que l'ambiance du morceau vous ait plu, c'est que c'est pas facile à rendre mine de rien...

Merci la nouvelle carte-son et les enceintes monitoring ^^

y'a un autre morceau, plus indus/noize, ici :

http://www.nounourz.free.fr/nrz-alreadydead.mp3

pas vraiment pareil dans l'esprit, plus violent et torturé, m'en direz des nouvelles !

Au fait, la basse, c'est fait avec junglist + predatohm, mais j'avoue que je ne l'ai pas bcp travaillée  Smiley
Aaaaaah Immortal.....Smiley

"Battles in the north", quelle claque cet album
c'est du lourd Immortal !

petite préférence pour le blizzard beast ou pure holocaust tout de même...

Smiley
-nRz- wrote :
un pti morceau inspiré de mes chouchous du moment, à savoir : wumpscut, suicide commando, hocico, tactical sekt... Smiley

http://www.nounourz.free.fr/nrz_sorrow-of-the-fallen.mp3

Non, c'est pas de la trance, c'est pas psyché non plus, mais y'en a qui aiment, alors pourquoi pas vous ?  Smiley
Soyez "In", soyez "hype", ayez votre avis sur mon morceau et discutez-en ici avant que télérama ne le fasse !!  Smiley

comment ça faisait longtemps j'avai plus entendu ce nom...... Smiley
ericsson wrote :
Aaaaaah Immortal.....Smiley

"Battles in the north", quelle claque cet album

demonaz president....!!!!     Smiley
blashyrk... mighty ravendâââârk !!!!
en tout cas la 1ere track est bien réussie je trouve !

pas encore écouté la 2eme

Smiley
merci pour tous ces avis positifs  Smiley

j'avoue que j'ai été moi-même agréablement surpris par le résultat.  Smiley

Je ne vais pas relancer un débat off-topic, mais mine de rien, la carte-son et le système d'écoute ont leur importance, jamais je n'avais fait sonner un morceau ainsi auparavant avec la pouet blaster live et ma chaine hi-fi mal réglée...

Je n'ai pourtant pas une grosse config, mais le petit "mieux" que je lui ai  mis est largement audible sur chacune de mes nouvelles compos. J'imagine donc que, quand même, avec une carte-son à 700 euros et une paire de "vraies" monitor, je pourrais avoir encore un meilleur rendu...

(pour ces morceaux, processeur oblige, j'ai fait l'export en 44khz/16bit - y aurais-je gagné qque chsoe en travaillant et exportant en 96khz/24bit ? si oui, je vais envisager le changement de carte mere + processeur)
d'ailleurs c koi tes monitors stp ? :-)

merci  Smiley  Smiley  Smiley
pour bosser : des petits edirol MA-10D
pour l'écoute : M-AUDIO studiophile DX-4

edit
ah et j'oubliais : un casque sennheiser HD-200 (premier prix monitoring) pour doser mes effets
j'ai réécouté la 1ère track, c'est vraiment bien foutu, avec l'intro de Wagner reprise par Marduk dans glorification of the black god et les samples de la voix d'Abbath d'Immortal, le tout avec une petite sauce hardcore... je suis fan !  Smiley

Smiley