rallonge casque

J'ai achete un casque seihnser hd 90 d'occaze et avec j'ai reçu un adapt. pour le mettre en gros jack ,c'est bien mais mon canape est à l'autre bout de la piece , il me faudrai une rallonge en gros jack mais je ne sais aps ou en trouver.. merci  Smiley
Bouge le canapé ou rapproche la chaîne  Smiley

Sinon des rallonge mâle-femelle "gros" Jack t'en as partout, Auchan, Leclerc, Carrefour ...
Arj une rallonge petit Jack aussi ca le fait, en mettant l'adapteur au bout de la rallonge !
merci mais faut que je trouve des magazins et c dur a pied  Smiley

J'ai vraiment rien dans le genre....  Smiley
toaster wrote :
merci mais faut que je trouve des magazins et c dur a pied  Smiley

J'ai vraiment rien dans le genre....  Smiley

T'en fais expres ou quoi là?   Smiley
bas y en a partout en grd surface des ralonge mini jack de 3m , apres en 6.35 ca doit etre plus dur a trouver .
psycheben wrote :
bas y en a partout en grd surface des ralonge mini jack de 3m , apres en 6.35 ca doit etre plus dur a trouver .

t une balle toi  Smiley
oui enfin jdisai ca parce que je susi a pied  Smiley
Bah bouge le canapé alors....
toaster wrote :
oui enfin jdisai ca parce que je susi a pied  Smiley

a la fnac de colmar ... Smiley
merci panoramix mais j'en ai pas trouve  Smiley  yavai des casque , j'ai bien cherche mais aps de rallonge..
Démerde toi..!
Just Vanessa wrote :

sans vouloir te dénigrer, n'importe quelle fnac, boutique de musique, d'instrus a des cables... en mini ou jack normal...
Après, a toi d'acheter juste un petit raccord...
le cable 5m, chez moi > 4.5 €
le raccord > 1.5 €

Faut juste avoir envie de se bouger le cul...

jy suis alle et je peu te dire que j'ai bien cherche , et les vendeurs sont suroccupés..

Viens ici tu va decouvrir un monde qui est bien different d'ailleurs  , le monde de toaster

Image

Smiley
desole de ressortir ce topic mais 3,5 c'est le gros ou petit jack?  Smiley

Smiley
Petit

(et ya encore plus petit)
ah ok donc celui de la chaine hifi c'est le 6,5 ?  Smiley

merci  Smiley
attend merde, j'ai un doute...

Paske ya de tres gros jacks aussi....
Image

ca c'est du mini-jack..type walkman

Alors le 3,5 c'est type prise casque sur une table de mix, aussi sur ampli de salon...comme pour toi j'imagine

Le 6,5 c'est gros..jack guitarre par ex

Corrigez moi si je dis une connerie..je suis plus sûr de rien depuis Star Wars 3...
c'est jack 6,35 pour être précis  Smiley
Smiley  ralala tout ça pour une ralonge  Smiley
Smiley  heu alors si j'ai bien compris.... l'ampli de ma chaine hifi c'est du 3,5 , la djm 500 ossi...

Parce que la j'ai un casque seihnensnensnrr (un truc comme ça  Smiley )

J'ai un adapt , fo juste une rallonge  , si qqun en a une en rab chui trop fénéant de commander  Smiley
toaster wrote :
Smiley  heu alors si j'ai bien compris.... l'ampli de ma chaine hifi c'est du 3,5 , la djm 500 ossi...

Parce que la j'ai un casque seihnensnensnrr (un truc comme ça  Smiley )

J'ai un adapt , fo juste une rallonge  , si qqun en a une en rab chui trop fénéant de commander  Smiley

je te l'échange contre une djm  Smiley
Smiley merci , lol la groovebox contre un cable?  Smiley
tibolux wrote :
attend c risqué de commander sur internet ca le vaut bien !

pas compris  Smiley
Smiley oui je t'envoi al groovebox apres le cheque , j'ai pas besoin de casque , juste d'une rallonge  Smiley
tibolux wrote :
ben si je te commande ton casque je risque de me faire pirater ma carte bleu par big brother, comme toi t'as la flemme de le faire je propose de prendre tous ces risques pour toi, oui pour toi mon toastounet, des que j'aurais recu ta groovebox dans un joli colis je mettrai en péril mon avenir banquaire pour te satisfaire !!!! le deal est honnête je touve !

ma TOASTINETTE aurais été plus plus approprié...si je puis me permettre  Smiley
[mode toaster style on]
Image

Image

Image

[mode toaster style off]   Smiley

Smiley  Smiley