BEsoin de vos conseil plz PArt 2

bonjour a tous,

Je suis un fan de trance a fond et je voudrais commencer a mixer mais ac des platines vinyl etc... est-ce possible?? Si qqun pouvait me donner des conseil pour commencer...
Quel matériel et à quel prix? LEs bonnes methodes pour commencer? Enfin des conseils plz...

MErci d'avance
KAsS

PS: Je suis desolé de reposter presk le mm message mai je nai rien trouver sur le forum ki correspondan a ma question et c'est pourquoi je me permet de reposter (:
JE suis tt jeune fau me pardonner lol
tu veux mixer sur vinyl ? t'as un pc ? achete final scratch mec ...c'est le pied tu achetes ta zic en cd tu la mets en wave ds ton pc et tu mixes avec des vinyl vierge ... le pied

ça se presente comme une carte son que tu branches  sur ton laptop et via tes platines vinyl+ table de mix ,ensuite t'as un prog gnere tracktor mais juste pour visionner les waves(ce qui est bien justement c'est que tu vois qd y'a une montee qd ça va repete et tou... ) et choisir ta playlist ,tu fais ctrl F1 t'as le trax choisi sur ta platine 1 et tu fais ctrl F6 t'as la platine 2 c'est magique ... Smiley

http://www.finalscratch.com/v3/index.shtml
merci pr le lien mais mm ca c tro avancé pr moi encor je sais pa si c ici ke je devai vnir pr d conseil c ptet tro haut je sais pas...  en fait le truc c ke jai 16 ans et je veu me lancer ds le mix dc vu mon age je suis carrement nul koi je connai rien. C vremen d conseil de base minimum sur le mathos k'il me fau et puis un peu sur la technik aussi... MErci (:
et pour preciser je voudrai mixer sur platine et pas sur un PC et le problem c ke j'ai un MAc aussi ^^
tu mixes pas sur pc avec final scratch ...

si tu veux mixer de la trance et tu debutes pourqoi en vinyl ?
je dis ça juste car en vinyl faut savoir que c'est hyper restreint la psy trance ...
Just Vanessa wrote :

il dit platines...
ca veut pas obligatoirement dire platines vynil si ?
Y a pas des platines Cd ? Smiley

reli mieux son premier post stp ... Smiley

[citation]bonjour a tous,

Je suis un fan de trance a fond et je voudrais commencer a mixer mais ac des platines vinyl etc... est-ce possible?? [/citation]
Just Vanessa wrote :

c est le etc qui a du me troubler...
'fin, bref, ca me fait pas un second trou...
Suffit de chercher dans la rubrique, y a deja tout Smiley

@ pano : j't'agressais pas hein

est ce que j'ai dis ça moi ...?
je te faisait juste remarque que t'es peut etre un peu parti sur les chapeau de roues la ... Smiley
donc je repose ma question :
si tu veux mixer de la trance et tu debutes pourqoi en vinyl ?
je dis ça juste car en vinyl faut savoir que c'est hyper restreint la psy trance ...
BA je sais pa ca me di plus ac platine et pui je ne mixerai pa ke de la trance enfin si je peux ^^
en fait fait bien ton choix avant , regarde deja ce qui sort en vinyl (si c'est ton style de trance car y'a pas tou les style de psy trance en vinyl )et regarde par rappport au cd .... Smiley