Probleme ecran de pc.

J'ai un tit probleme avec mon ecran, mon cable est dead, il laisse passer que quelque couleur et quand je le bouge, les couleurs filtrée change. Parfois c'est tout rouge, parfois c'est bleu, de temps en temps c'est normal sauf une couleur qui passe pas (chelou)
Donc voila, vous savez si y'a moyen de faire quelque chose ? (parce que le cable est fix)
Où je le jete ?
regarde au niveau des PIN (sur la sortie) de ton cable il se peut qu'il y en ai un de tordu
sinon tu le fais imploser avec un tournevis bien placé
ça s'achete un cable rvb ? Mais va faloire que je soude tout ça, y'a plein de fils là dedans.
C'esti faisable pour un gars pas plus doué que ça ?
Just Vanessa wrote :

(suffit d'en acheter un mâle / femelle (ou un mâle mâle ou un femelle femelle) et hop, tu découpes une fiche Smiley)

Comment j'y avais pas penser !!!!!  Smiley

Smiley

Jvais me faire ça rapidos alors Smiley
Parce que je vous dit pas le mal de crane que ça fait ces gens de couleur (en ce moment, tt ce qui est blanc est jaune pipi...)
bah ouai, avant je le calais, ça bougeait pas. Mais là, j'ai fait 10 tours sur le fils (je l'entortille) et quoique je fasse, c'est mort.
Jvais en commander un sur le net, la flemme de faire le tour de paris pour ça.
Just Vanessa wrote :

vérifies donc aussi la prise coté écran...
que les pins soient correctement reliés a tes cartes... enfin qu'elles soient fixes quoi

pour ce qui est du cable, tout bon loueur sait ou en acheter
www.vps.fr
www.utram.com
et j'en passe...

Pour en acheter aussi, a moindre cout, y a un mec sur le trotoire en face de chez surcouf a Paris...
C'est le dieu du cable, un passionné
Il te créé meme ce qui n'existe pas et peut te servir... même des convertisseurs, répetiteurs et tout Smiley

c'est ce que je disais  Smiley

Smiley