Vends NORDLEAD3 version rack

voila je le vends car  je souhaiterais acquerir une nouvelle bestiole
il a un an, jamais bouge du studio, comme neuf, emballage d origine, manuel explicatif en francais, cd-rom clavia, etc ... tout y est, c'est une superbe machine , et vous gagnerez meme en bonus les presets fais maison par bibi, si elle est pas belle la vie ????
je le vends pour 1450 euros
si quelqu'un est interesse, envoyez moi un mp, ou alors voici mon mail : sideaproject@hotmail.com
a+
roooo il est pas nien le NL3 ! ?
je sens que le modo power va faire son effet et ton post se retrouvera dans Achat & Vente
ah non y a personne qui va ds la rubrique achat vente, ici je m adresse directement aux musiciens c'est tres bien

pr en revenir au nordlead il est mortel , seulement je l'ai retourne de tous les cotes , et j'ai un peu envie de m'amuser sur autre chose , tester un autre grain ,donc voila Smiley
Y a moyen en plusieurs fois ????, lol, c'est pas pour moi, mais je me renseigne !!!
Merci  Smiley
bah non ca m arrange pas trop en fait,  parce que les tunes je comptes les reinvestir direct dans une autre machine donc le paiement en plusieurs fois c'est vraiment pas l'ideal desole fred Smiley
Oui, je comprends, mais j'en parlerai à mon ami, on sait jms !!!
Smiley
cool, merci!
On peut payer en filles du monté-négro ??
un peu cherro qd mem pour 150 euro en + t'as le neuf ... Smiley
noooon !!!!!!!!!!
bibi veut du cash !!!!! du cassssssh!!!
give me your money baby, come on, giiiive me...
dj-panoramix wrote :
un peu cherro qd mem pour 150 euro en + t'as le neuf ... Smiley

bah ouais mais 150 euros c'est quand meme 1000 balles , je l'ai achete 1800 euros
au pire je peux descendre a 1400 mais si c pour le brader je preferes encore le garder donc voila ....en plus y a du preset maison pas degueu
avis aux amateurs

il est beau mon synthe, qui veeeeuuut mon synthe, syyyyyyyyyntheeeee pas cheeeeeeer !
juste comme ça tu comptes t'acheter quoi after?
soulsuk wrote :

bah ouais mais 150 euros c'est quand meme 1000 balles , je l'ai achete 1800 euros
au pire je peux descendre a 1400 mais si c pour le brader je preferes encore le garder donc voila ....en plus y a du preset maison pas degueu
avis aux amateurs

il est beau mon synthe, qui veeeeuuut mon synthe, syyyyyyyyyntheeeee pas cheeeeeeer !

Smiley  Smiley
Réfléchis bien, il est bon ce synthé, enfin je te dis ça car j'ai eu un nord rack 2 ya longtemps que je regrette un peu parfois.

La question surtout est de savoir :

MAIS QUE VAS TU ACHETER ?
ma foi je me tate encore entre un pack powercore+le plug virus ou alors le virus TI en rack parce que bibi il aime bien le hardware qu'on peut toucher Smiley
soulsuk wrote :
ma foi je me tate encore entre un pack powercore+le plug virus ou alors le virus TI en rack parce que bibi il aime bien le hardware qu'on peut toucher Smiley

[:sourcils]   [:v]
bon... qui n'en veut?
soulsuk wrote :
bon... qui n'en veut?

fo que tu le brad c trop cher mon cherie Smiley comme dit panoramix pour 1500 euros ten a un neuf cher playback .......
tu veut racheter un virus mais taurta plus de nord lead c qd mm bien davoir les deux non ??? tu peut racheter le virus c en rack il coute 900 euros  SmileySmiley
menfin c toi qui gere ma caille  Smiley
en plus le virus en plug tu peut lavoir gratos sur le net  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'etais sur que tu viendrais me voir vieille couille Smiley
bah ecoutes moi je dis 1400 euros , si personne est interesse tant pis je preferes encore le garder
j attendrais pour le virus
concernant le plug virus je crois qu'il tourne que sur powercore donc de toute facon il faut aussi la powercore...
il est temps de trouver du taf je crois........
je te l'échange contre un virus C .... Smiley
y a matiere a reflexion la ... je te tiens au jus!
Garde ton nordlead Bordel  Smiley
mais wayyyy fait vendeur de slip pendant un mois et achète toi un virus C
Hypnotik wrote :
mais wayyyy fait vendeur de slip pendant un mois et achète toi un virus C

Pas bête Alllezzzzzzzz Suk Payeeeeeeee ton Virussssssssssssss làààààààààààà !!!
ou un classic si t'aimes pas le son du C
mmmmm
j'y reflexionne j'y reflexionne Smiley
moi j'ai un classic et franchement pour le prix c'est top! a toi de voir au niveau du grain
clair, le classic ca doit etre bien bonnard aussi !
j'ai le meme dilemme ...
soit la powercore+virus en plug    ou      le dernier virus TI

la powercore peut nous permettre d'améliorer considérablement notre prod., ce n'est pas négligeable.

à ta place Suk, je garderais le nord 3, surtout si maintenant tu arrives bien à t'en servir.
à 1400€, si tu arrives à le vendre, chapeau bas !!! et le vendre moins cher serait une perte !!!

imagine le mariage nord lead 3 + powercore ...

ca ne doit pas etre dégueu ...