Logiciels De Mixages

Smiley Salut à tous

J'aimeré s'il vous plé connaitre le site é le nom d'un logiciel complet (ou presque) de mixage, gratuit Smiley ,avec lekelle je pourré mixé diverse musique, bon logiciel pour débuté...

Je vous remerci d'avance Smiley
pour mixer des morceaux comme un dj ou mixer des pistes pour faire des morceaux? si tu vois ce que je veux dire.
traktor...."native instruments " je crois....
Sandy Klaus wrote :
pour mixer des morceaux comme un dj ou mixer des pistes pour faire des morceaux? si tu vois ce que je veux dire.

OUI
fasspot wrote :
traktor...."native instruments " je crois....

Il é pas gratuit, é il se vend pas o maroc Smiley
monopoly wrote :

OUI

oui a quoi? lol!
Smiley Vous en connaissé pas un ki é bien é gratuit à téléchargé sur un site ????
Sandy Klaus wrote :

oui a quoi? lol!

Oui à la question ke tu ma posé :

Sandy: pour mixer des morceaux comme un dj ou mixer des pistes pour faire des morceaux? si tu vois ce que je veux dire.
Just Vanessa wrote :

faudrais répondre a Sandy Klaus >
choix1 > tu veux devenir DJ avec des tracks deja faites

ou

choix2 > créer tes propres tracks ???

Smiley Choix 1 & 2 : o faite j'accepte tous les logiciels pour mixer, créer...

L'essentiel kil soit gratis Smiley
monopoly wrote :

Smiley Choix 1 & 2 : o faite j'accepte tous les logiciels pour mixer, créer...

L'essentiel kil soit gratis Smiley

ah ok! precise. Smiley

mais bon, si tu veux des trucs bien pour creer ou pour mixer, soit tu payes comme dit vaness... soit tu pirates, mais c'est pas bien!
des trucs gratos pas mal, pour mixer, je crois qu'atomixmp3 en version demo est pas trop limité donc tu peux t'amuser un peu. sinon en multipistes gratuits... c'est que des trucs nuls que je te recommanderais pas.
Merci ALL, Merci Vaness  Smiley

Smiley Je vé débuté un peu,,, mé si vous avé d'autres info ou connéssé dé otres logiciels, jaccepte tout Smiley

SInon pour le piratage (crack,...) cé ce kil se fé mieux à casablanca Smiley  mé je préfére avoir un truc légal pour étre sur kocun bug ne vienne me troublé ou autres...
yes comme on te l a déjà proposé il y a traktor,ensuite tu peux essayer mixvibes,virtual dj ou atomix,mais il est clair que traktor ça reste le must,enfin avis perso;ya des sites pour l acheter,il ne faut pas faire passer le maroc pour un pays coupé commercialement du reste du monde,mm si l excuse est tentante pour les afficionados du p2p  Smiley d ailleurs a ce propos a casa je suis sur qu au derb ghallef tu pourras trouver ton bonheur,c est fou ce que j ai pu trouver là bas quand je passais au maroc(matrix 6 j avais déjà pas vu le 4 et le 5; des m&m s fluos ;ou encore des paraboles de poches pour capter les télés espagnoles;howifi staïli),je suis mm sur que tu peux démerder des platines a bon compte,casablanca hoodz!  Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est illégal (officiellement) et ne pouvons donc en parler...

ben justement lui il dit que chez lui ça existe mais qu'il veut du légal pour ne pas avoir de problèmes
faut pas exagérer quand même on a encore le droit de dire que le piratage existe..

je sais je suis relou
jvais un break de qques jours là
séquenceur, tracktion version 1 est gratuit depuis que mackie a racheté raw matérial... donc non y'a pas que des trucs pourris en freeware Smiley

par contre pour mixer du mp3 y'a une paire de soft en gpl mais c pas encore ça..
Apres tout dépend comment tu veux mixer tes tracks aussi. Si tu veux juste enchener tes zik à l'arrache tu ouvres winmap tu vas dans les options (ctrl+K et Options) et tu coches "Allow Multiple Instances" ensuite tu reclick sur l'incone de winamp et tadada un autre winamp apparai  Smiley  tu peux meme en faire apparaitre 5 ou 6 lol  Smiley

Sinon pour faire de la zik correct il va faloir que te trouve un ptit budget qd meme, parcequ'en free ça reste tres limité... idem si tu veux caler tes zik correctement.

Tient pour la compo il y a aussi http://www.kreatives.org/kristal/ en freeware je sais pas ce que ça donne...
Pour Tracktion il n'est plus gratuit, c'était gratuit exeptionnelemnt via une offre speciale sur leur site valable avant le 31/12/2004 :/
ya t'il qqun qui paye ses logiciels ici ???   mdr Smiley
NeckS wrote :
Apres tout dépend comment tu veux mixer tes tracks aussi. Si tu veux juste enchener tes zik à l'arrache tu ouvres winmap tu vas dans les options (ctrl+K et Options) et tu coches "Allow Multiple Instances" ensuite tu reclick sur l'incone de winamp et tadada un autre winamp apparai  Smiley  tu peux meme en faire apparaitre 5 ou 6 lol  Smiley

Sinon pour faire de la zik correct il va faloir que te trouve un ptit budget qd meme, parcequ'en free ça reste tres limité... idem si tu veux caler tes zik correctement.

Tient pour la compo il y a aussi http://www.kreatives.org/kristal/ en freeware je sais pas ce que ça donne...
Pour Tracktion il n'est plus gratuit, c'était gratuit exeptionnelemnt via une offre speciale sur leur site valable avant le 31/12/2004 :/

kristal connaissait pas.. merci pour le link. pas mal inspiré par sx apparemment

quand y'a du bon en free (et il y en a) faut en abuser !!!