Guitar rig & Cubase

J'ai un tit probleme, j'essaye d'enregistrer de la guitare en passant par guitar rig et cubase.

J'arrive à avoir du son de guitare en branchant la guitare sur une des entrées de ma carte son (m-audio delta serie 4/4) , ça sort bien, je peux faire ce que je veux.

Mais j'arrive pas à rebalancer le son sur cubase aprés, je lutte depuis 3h et ça me soul...

Quelqu'un saurait comment faire please ?  Smiley

Smiley
En fait y'a de l'amelioration.
J'arrive à enregistrer la guitare, dans cubase, à mettre les effets de guitar rig en "effet d'insert" . Mais j'arrive pas à jouer en direct avec le son de guitar rig. Je suis obligé de jouer mon truc, puis d'ecouter.

J'arrive pas à avoir le retour en temps réél...  Smiley

Merci d'avance à celui qui poura m'aider  Smiley
Je suis tjrs en pleine lutte avec cubase...  Smiley

J'ai beau tout essayer, j'y arrive pas.
Smiley
En fait ça le fait pas qu'avec guitar rig, meme quand j'enregistre une voix, j'ai pas de retour.
Je peux que l'ecouter aprés Smiley

Chuis sur que quelqu'un sait comment faire. Y'a surement un bouton à cocher quelque part  Smiley
hood wrote :
En fait ça le fait pas qu'avec guitar rig, meme quand j'enregistre une voix, j'ai pas de retour.

????????????????????????

Trop zarb ton pb...

On peut être vérifier que tu as sélectionné les bonnes entrées/sorties audio de ta carte...
Pour commencer, quelle est ta version de cubase ?
Ensuite, quelle est ta carte son ?
hood wrote :

Chuis sur que quelqu'un sait comment faire. Y'a surement un bouton à cocher quelque part  Smiley

Tu vas dans les preferences, puis dans l'element vst, ensuite tu dois avoir un menu pour le monitoring, tu choisis l'option "façon magnetophone"..ça devrait marcher. N'oublie pas non plus de cocher le bouton de monitoring sur la tranche où t'enregistres.
Merci  Smiley

Aprés des heures de cochage decochage reboutage, j'ai enfin trouvé le probleme. La case "monitoring direct" etait coché dans le "multitrack".

Smiley