angelyss wrote :
il y a environ 150€ d'écart mais je préfére prendre le mini mac pour Liver avec les potes,je me vois mal avec un imac G5 en teuf.
pour l'overclock,je n'y suis pas encore mais pas loin...
je trouve que ta reponse veut rien dire...comment comparer un macmini avec unprocesseur g4 1,42 ghz
et un imac g5 a 2 ghz....si c'est juste une question de taille ou de poids ok..mais franchement j'ai un imac 17 pouces
et ca me derangerais pas du tout de le prendre pour un live ( le jour ou je suis booké bien entendu
)
en + le mac mini est livré sans clavier ni souris ni ecran...vu la difference de prix quand tu gonfle un peu ta ram dans le mini + les periferiques..j'prefer avoir tout en un...g5 power...
t'as l'avis d'un expert j'en ai vendu des dizaines a l'apple expo ( et oui sur l'apple store ) le mac mini est vraiment
la solution ideale pour une utilisation familliale( pour le net ses mails et i life )mais pour du son ou de la vidéo en qualité pro..oubli...
en + tu seras beaucoups + a l'aise pour ouvrir plusieurs instruments virtuels sur ton soft de son avec l'imac g5..
enfin..moi cqu'e j'en dit