Nouvelle démo psytrance online

Avec les dernières sorties psychées de cet automne, j'ai fait "The Purple Potion", un nouveau p'tit mix très orienté psyché à l'instar de mes précédentes démos qui contenaient pas mal de tracks full-on ...
C'est parfois psyché, parfois groovy, parfois les deux Smiley mais comme à chaque fois, je termine par un morceau ambient  Smiley  (ici un morceau d'AES Dana tiré de Memory Shell Smiley)

Voilà le tracklist :
1 ~ JAHBO : Flux
2 ~ ICEBREAKER : Patron Of Pot
3 ~ AUDIALIZE & MIND MANIPULATION : Scraped Sunday
4 ~ BLANKA : Rocket
5 ~ RAM : Coming Back
6 ~ SCORB : Stupid Science
7 ~ NRS : Resurge
8 ~ PENTA : In The Night, In The Dark
9 ~ SEROXAT : Death Machine
10 ~ SURIA : Fungadelica
11 ~ AES DANA : Opalin

Et le lien pour y accéder, dans la section mix d'Ultimae : http://www.ultimae.com/mixs/frameset.html Smiley
Bonne écoute  Smiley

Smiley
allez fais péter le mp3   Smiley

et bonne année !
Bonne année à toi aussi Nico  Smiley
Que le Virus soit avec toi Smiley

Smiley
Salut Kwark,

On peut pas l'écouter ton mix quand on est sur modem?
En tous cas pleins de bonnes choses pour 2005 (surtout avec des poulettes dénudées... Smiley  Smiley ).

Uhg
Smiley   On dit "déplumées", pas "dénudées" Smiley

Je te remercie et te souhaite également une année pleine de bonheur et de sérénité Smiley

Pour ce qui est du download ... bah normalement, avec un 56k, tu peux l'écouter, il se peut que ça saute de temps en temps mais ça fonctionne !! Alors avant de l'écouter, download le mix complètement, comme ça, tu seras pépère après, no pb Smiley
Et si jamais tu n'y arrivais toujours pas, envoie-moi un mp, on s'arrangera Smiley

Sois sage ....

Smiley
Merci Smiley
Je te souhaite également une année plein de good vibes, qu'elle soit dans le même ton que ta fin 2004 Smiley

Quant au misque ... fais toi plaizzzzzzzzzz Smiley A consommer sans modération Smiley

Smiley
Y'a beaucoup de personnes qui ont un problème pour écouter avec un 56k ?

Smiley
philmushroom wrote :
Au moins 1... :fou:

Pb réglé aujourd'hui même Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Ayant été privilégiée, je réitère mon affirmation Kwark... Un très bon mix à câlins Smiley

Bonne Année à toi et encore mille mercis pour ce mix  Smiley

Moi qui suis en train de l'écouter, si je devais faire un calin on m'appelerait déchirator... Smiley
En tous cas c'est une balle de mix pour un bon décollage tribal/psy...

A+
Je t'imagine bien dans une soirée à théme tout cuir...genre Popaul fouette son anniversaire...vas y Kwarkie (rien à voir avec Herta  :mickey: , désolé c'est venu tout seul...) envoie les watts y'a Paulo qui faiblie... Smiley
Un mix tout en finesse, tant techniquement que par le choix des tracks  Smiley

Ha, Le SCORB comme il déchire, un pur dance floor killer   Smiley  Smiley

Merci mister Kwark  Smiley
Ouais pas mal pour un début  Smiley
Smiley
de soirée bien sur  Smiley
Smiley
Ouais ... c'est sûr, ça dépasse les 139 bpm Smiley Smiley ...

Smiley
ivan_psytawa wrote :
a peine

Enervé va !!!

Ceci dis.... Bon Mix  Smiley
Merci Smiley

@ Ivan : la prochaine fois, je fais une démo trance, ok ?  Smiley  Smiley

Smiley
Hey sir Kwark!

Je l'ai ecouté (t'as vu, j'ai pas mis si longtemps! Smiley ). C'est du bon! Franchement, le coup du morceau ambient pour terminer, c'est joli!  Smiley
kwark wrote :
Merci Smiley

@ Ivan : la prochaine fois, je fais une démo trance, ok ?  Smiley  Smiley

Smiley

Faudrait déjà que tu en ai d'la Trance ! Smiley
Smiley