un autre track pour vos avis

Well.perso je kiffe pas trop l'intro..avec cet effet "sirène" trop entendu...Sinon après ça part bien à partir du Kick...Je pense aussi que la basse est un peu en retrait. Ensuite je trouve que ça a du mal à s'enrichir...mais comme je l'ai déjà dit..c grave du taf pour faire un bon morceau...Et puis peut-être que c'est le résultat que tu voulais...c'est une affaire de goût...Le mix est pas mal quoique légèrement trop dans le haut du spectre...
Voilà ce ne qont que mes humbles oreilles qui ressentent ça...
En tout cas continue...
jYppé
Smiley merci jyppe

ouais l'intro est un peu "vintage" et pour etre honnete ce n'est pas mon intro preferée
Le morceau illustre bien ce que je voulais obtenir et en ce momment je me concentre un peu + sur la basse pour que ça déménage encore + or C pas toujours evident.... Smiley
Allez encore qq avis pour la forme... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Intro trop longue...

Bruit siréne un peu à modifier (qqchose de tremblant et qui boucle un peu plus ?).

Mais j'apprécie une fois que c'est parti le côté goa genre il ya 5 ou 6 ans... c'est sympa... Superposition de son psyché qui arrive à créer une mélodie... ça fait partir...

Smiley  Smiley  Smiley
spektraldata wrote :
Allez encore qq avis pour la forme... Smiley

ben, c dur de donner un avis, paske on peut critiquer sans vouloir faire du mal... néanmoins, ouais, la sirène fait "tache" dans le décor et je dirais qu'il manque un ingrédient vers le milieu qui relève bien la sauce...
sur ce, bon courage....... Smiley