Chercher du midi à 14 heures

Bj !

J'ai fais un tour sur google pour voir si je trouvais des tracks de trance goa au format midi, mais hélas le morceau le plus trance que j'ai trouvé était Faithless - Insomnia... le reste ressemblant à de l'ATB.

Alors existe-il des fichiers midi aussi pour la trance goa ?

Ça serait pour mettre en sonnerie dans mon téléphone :-)

++
pourquoi au format midi?
Parce que mon téléphone peut lire le midi ; et que le midi prend peu de place tout en étant de bonne qualité !

La mémoire interne étant de 2Mo.

Ça n'existe pas ??
Achete un F500i...
Je deplace ce sujet en creation musicale, c'est plus approprié Smiley
pareil, j'ai cherché des fichiers midi de front 242 mais j'ai pas trouvé... Smiley  si y'a une ame charitable dans les parages... Smiley
Fais un tour dans la rue du Cherche Midi..Smiley
jyppe wrote :
Fais un tour dans la rue du Cherche Midi..Smiley

héhé! Smiley
Y'a un site qui s'appelle www.musicrobot.com
si tu cherches un fichier midi et qu'il est pas là...y' a peu de chances de le trouver ailleurs vu que c'est une sorte de google du fichier midi qui scanne les .mid sur le web
jyppe wrote :
Y'a un site qui s'appelle www.musicrobot.com
si tu cherches un fichier midi et qu'il est pas là...y' a peu de chances de le trouver ailleurs vu que c'est une sorte de google du fichier midi qui scanne les .mid sur le web

cool! merci! Smiley
Je pense que tu devrais plutot chercher des zik au format mod ou xm, à l'époque des DémosParty les zikos composaient enormenent de track Goa avec des Tracker genre FastTracker etc...
Le résultat est assez surprennant pour des softs en hexadecimal lol ;p

Sur google il ya moyen de choper pas mal de fichier mod et xm, ensuite ta plus qu'a convertir tout ça en midi avec "2MIDI ModConverter" (http://www.un4seen.com) et le tour est joué! Smiley

Tu va surement tomber sur le site de KALACHNIKOV, un pote de lyon qui tournai dans le milieu de la scene, mais tous ces liens sont down... :/
Devant la fidélité de certains morceaux commerciaux (j'ai trouvé un Megamix de Sash!...) je me dit qu'il y a peut-être des softs pour convertir du wav ou du aif en midi ?

Mais de tels softs existent-ils ?
Bah une séquence avec un seul instrument tu peux le faire (et encore c'est jamais parfait) mais un morceau mixé..a priori non..
YES et pourquoi pas un convertisseur audio to projet cubase Sx/logic/digital performer  Smiley

hop tu ouvres un track de kindzadza et pof direct dans ton séquenceur, à la kool tranquille  Smiley
sinse wrote :
YES et pourquoi pas un convertisseur audio to projet cubase Sx/logic/digital performer  Smiley

hop tu ouvres un track de kindzadza et pof direct dans ton séquenceur, à la kool tranquille  Smiley

PTDR  Smiley

avec toutes le pistes audio, midi...tous les samples prets, les fx calés....le tout sequencé "comme l'artiste l'a fait"

J'achete! J'ai toujours révé de connaitre la science du mix et des arrangements de Remy Bricka!  Smiley
ericsson wrote :

J'achete! J'ai toujours révé de connaitre la science du mix et des arrangements de Remy Bricka!  Smiley

l'important est de ne pas sous-mixer les colombes et les feux d'artifices

trève de plaisanterie j'étais tombé sur un site ricain où un mec annonçait qu'il avait reproduit "à l'identique" des morceaux trance sous reason et qu'il mettrait tout en ligne ... depuis plus de niouze ... j'vais essayer de retrouver le lien.