A la demande generale.;morceau ambiant

Aucune réaction.;ça fait plaisir...
Si t'étais un minimum patient, tu réaliserais peut etre qu'avec les fetes, on est pas tous scotché à nos écrans!
volundr wrote :
Si t'étais un minimum patient, tu réaliserais peut etre qu'avec les fetes, on est pas tous scotché à nos écrans!

Bah sauf que je vois bien le nombre de fois où le topic a été lu..qd même et je vois aussi le nombre de réponses sur les autres topics...
Mais bon j'en fais pas une maladie..
En plus j'ai voulu virer le post d "impatient" et je m'aperçois que j'ai viré celui du lien..pfff
http://perso.wanadoo.fr/jyppe/goodbyesaturn.mp3

Smiley
hi

j'aime bien ton morceau ambient, quelle technique!
J'aime bcp aussi le petit son a la fin que tu as fait passer dans une chorus. Son impecable...

AU fait, avec quoi tu as realise ta "trance gate" sur les nappes?

dataraper?
dataraper wrote :
hi

j'aime bien ton morceau ambient, quelle technique!
J'aime bcp aussi le petit son a la fin que tu as fait passer dans une chorus. Son impecable...

AU fait, avec quoi tu as realise ta "trance gate" sur les nappes?

dataraper?

La trance gate c'est avec un synthé ki s'appelle PlasticZ
http://www.refx.net/pro_PlastiCZ.htm?lang=eng
Y'a une dizaine d'effets en inserts direct sur le synthé lui meme...
J'aime beaucoup, ça tourne en boucle depuis taleur Smiley

Si tu nous sors un album un de ces 4, je fonce dessus  Smiley
dataraper wrote :

quelle technique!

je me suis dit la meme chose  Smiley
hood wrote :
J'aime beaucoup, ça tourne en boucle depuis taleur Smiley

Si tu nous sors un album un de ces 4, je fonce dessus  Smiley

J'ai bien envie... Smiley
humm, bien sympa, trés musicale mais.. je trouve que c'est un peu formaté comme son ambient et ça manque de.. je sais pas, de breaks surprenants, de natural sound (percus, flutes, etc.) c'est mon avis, mais c'est vachement agréable quand même, trés "Floydien" ! En tout cas merci !!  Smiley Et continue car manifestement y'a du potentiel !!  Smiley
siamese wrote :
humm, bien sympa, trés musicale mais.. je trouve que c'est un peu formaté comme son ambient et ça manque de.. je sais pas, de breaks surprenants, de natural sound (percus, flutes, etc.) c'est mon avis, mais c'est vachement agréable quand même, trés "Floydien" ! En tout cas merci !!  Smiley Et continue car manifestement y'a du potentiel !!  Smiley

Ton commentaire me fait on ne peut plus plaisir..En grand fan de Floyd que je suis...
Pour ce qui est des sons naturels...je suis 100% d'accord, d'ailleurs je travaille actuellement sur un morceau avec la voix d'un chanteur arménien que je connais ainsi qu'avec de vrais instruments type saz ou kemantcha...
Reste à l'écoute...
Smiley
pas mal, l'intro elle tape Smiley
Yes...bien réalisé....mais trop (classic ambiant return to the source/génération chill out de la bonne époque pour moi)
jyppe wrote :

Ton commentaire me fait on ne peut plus plaisir..En grand fan de Floyd que je suis...
Pour ce qui est des sons naturels...je suis 100% d'accord, d'ailleurs je travaille actuellement sur un morceau avec la voix d'un chanteur arménien que je connais ainsi qu'avec de vrais instruments type saz ou kemantcha...
Reste à l'écoute...
Smiley

Yes, Amigo ! Je suis d'autant plus interessé car je mixe dans des styles tels que électro-world / ambiant / ethno-trance, hélas il y a autant de chill out en France que de cactus à Paris..  Smiley N'empêche, si ça t'interrese, si ton futur track me plait, je t' enverrai un mix, actuellement en préparation, et tu m'autoriserais à passer ta compo, qu'en pense tu ?  Smiley  Au plaisir !! Et plein de bonnes choses pour l'happy new year !
siamese wrote :

Yes, Amigo ! Je suis d'autant plus interessé car je mixe dans des styles tels que électro-world / ambiant / ethno-trance, hélas il y a autant de chill out en France que de cactus à Paris..  Smiley N'empêche, si ça t'interrese, si ton futur track me plait, je t' enverrai un mix, actuellement en préparation, et tu m'autoriserais à passer ta compo, qu'en pense tu ?  Smiley  Au plaisir !! Et plein de bonnes choses pour l'happy new year !

Ya no problemo..
Tu trouveras même deux autres tracks sur mon site
http://perso.wanadoo.fr/jyppe
Plein de bonnes choses à toi et à tous...
jyppé Smiley
ça m'aurrait interessé d' écouter tes autres compos ambiant mais.. jarivepa... comprenpa..  Smiley
Sinon.. la tête, le foie tout est rentré dans l'ordre ??  Smiley  Et la 2005.. je te la souhaite bien bonne !!
siamese wrote :
Sinon.. la tête, le foie tout est rentré dans l'ordre ??  Smiley  Et la 2005.. je te la souhaite bien bonne !!

Tout est rentré ds l'ordre...Bonne année à toi aussi et plein de bonnes compos... Smiley