Notre dernier tube...

Voili voilou notre dernier morceau de nous les K.Lin...
http://perso.wanadoo.fr/jyppe/
ça s'appelle "meme pas bien" dans la rubrique "ecouter K.Lin"
Voili merci pour vos avis...
c'est notre cadeau de Noel à toutes les oeilles qui le veulent bien..
attention, la star-ac va avoir de la concurence!
Je vois vraiment pas ce que tu veux dire par là..
tibolux wrote :
peut être qu'elle chante bien !

sinon moi j'arrive pas à écouter ni avec firefox, ni avec Ie... et on peux pas télécharger non plus  Smiley

http://perso.wanadoo.fr/jyppe/memepasbien.mp3
Essaye comme ça...pour les autres titres tu remplaces juste "memepasbien" par :

avecetienne
etpourtant
attentat
chemical
73ans
amnesia
sirene
nfsmix1
Smiley jyppe....
sympa ton site... moi j'aime bien tes morceaux ambient... la voie sur borhu dudhu c'est geraldine aussi??
ps:et merci pour ce que tu sais... c'est trop le pied!!!!!!!!!!
mes parents kifent  Smiley
Proggy_Style wrote :
mes parents kifent  Smiley

Cool..Enfin des clients pour l'album...Ils seront pas trop vieux en 2012 quand il sera fini j'espère...
J'aime pas le son de basse sur ce morceau... Il fait très "preset de base" d'une boîte a rythme des années 80...

Pour le reste, j'aime pas beaucoup la musique avec des paroles en français... donc je vais rien dire.

J'aime bien tes titres ambient, dommage que tu n'en fasse pas plus Smiley
ouai en fait c'est ce que je voulais dire mais "rip" le dit mieux que moi, la variété française j'ai grave du mal...
Bah le son de basse c'est qd même ce que je voulais...ça sort du Subtractor de Reason...
Au début j'écrivais qu'en anglais..et c'est plus facile...
Alors bien sûr ça sonne un peu variet...Mais c'est que de la maquette, moi à part un poil de clavier , je ne joue d'aucun instrument...Notre but c'est de bosser avec de vrais musiciens (surtout pour les guitares) et de faire un truc plutôt Pop/Rock/electro. En tout cas la finalité recherchée c'est faire des trucs pour la voix de Géraldine..Tout ce que je veux c'est que ça marche pour elle, avec ma zique ou pas..
Pour ce qui est de l'ambiant..ça me titille d'en faire d'autres mais c'est une démarche plus solitaire sachant que pour l'instant LA priorité c'est Géraldine..
Merci en tout cas de vos commentaires.
Smiley