votre avis sur une compo trance...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Trés progressif comme délire, et un peu trop minimaliste pour moi.

Par contre, les sons sont bien uniforme et mis au service d'une atmosfère un peu triste et nostalgique... c'est sympa.

Franchement, ya nettement pire, c'est pas mal du tout.

Smiley
Merci pour la réponse de crepuscologue C COOL

Mais un avis c'est just

pour infos ce titre est fait sur

MAC powerG5  2X2.25 ghz                 OSX

Fait avec la carte son d'origine !!!...?

Access VIRUS C
CLAVIA Nord lead 3
SH 101

LogicPRO6

Plugin Audiounit

Mon site en cours d'élaboration http://www.spektraldata.fr/                 Smiley
j'ai pas encore écouté, mais ton site déchire en tout cas!!!
sympa ce que tu fais  Smiley  .....  dark  Smiley
... juste le kick que jtrouve chelou (a mon gout) Smiley
Merci pour ces quelques avis...
Critiques positives ou négatives C comme ça qu'on avance... Smiley
pas mal, il se passe un truc là dedans Smiley . maintenant, d'accord avec proggy style, le kick, il est bizarre. j'en verrais bien un plus moelleux, plus fat. Smiley
Trés précieux ces avis....!
En + il y a des points communs dans les critiques ...ça permet de cibler et d'ameliorer...
Ouais pour le dark , je kiffe grave jouer avec un coté "tragique" pour former l'histoire du track

mes influences sont

-l'equipe 3d
-l'equipe turbotrance
-les label israelien (l'oeuvre d'infected , bien que différente , est terrible : ils ont "inventés" pleins de grooves)
-Les géants de la goa ...astral...asia...etc

Ca reste des influences car dans le domaine de la trance , la couronne revient à celui qui innove,il faut avoir sa propre signature...pas toujours facile...vive ce forum !! Smiley
oui salut Spektral, j'aime bien, c'est vraiment "Trance" comme son, oui bien space et progressif.

Une toue petite question technique: Comment t'es tu debrouille pour "decouper" tes sons, ca m'interesse ??? MERCI :-))
Anthony
Smiley
Les sons sont biens choisis ainsi que tes nappes mais je suis asser d'accord avec proggy_style et sandy klaus , j'aurais choisi un kick plus rond qui rebondi;ch'ai pas si ce que je dis veut dire quelque chose!!!
Ouaih bien, si ce n'est le kick et la basse trop linéaire à mon gout, sinon le reste bien aéré, mais on ne sait pas ou tu veut en venir... manque quelque chose.. Smiley